|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Galère avec "multiple connexion to a server..." entre PC et NAS |
Publicité | Posté le 07-07-2016 à 12:25:41 |
flash_gordon | Changer les login admin ne devrait pas avoir d'impact sur les sessions users.
Message cité 1 fois Message édité par flash_gordon le 08-07-2016 à 11:44:20 |
myghalloween |
|
flash_gordon | Bah elles font quoi tes taches syncback pour nécéssiter de tourner en admin ? |
nex84 Dura lex, sed lex | Pour avoir accès à AppData et autres, il faut le compte utilisateur.
--------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
myghalloween |
|
nex84 Dura lex, sed lex | Tout dépend de l'utilisateur utilisé pour faire l'export.
--------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
Publicité | Posté le 11-07-2016 à 09:07:01 |
myghalloween | en gros il faut que je créé un utilisateur admin avec les droits sur kodi et sur le NAS pour exporter |
nex84 Dura lex, sed lex | Pas forcément admin.
myghalloween |
|
flash_gordon |
myghalloween | Bah c'est ce qui me paraissait le mieux. Tu préconises quoi ? |
flash_gordon | Je sais pas, comme je dis : Why ?
|
nex84 Dura lex, sed lex |
nex84 Dura lex, sed lex | ProgramFiles n'est pas fait pour ce genre d'utilisation.
Message cité 1 fois Message édité par nex84 le 11-07-2016 à 12:37:39 --------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
myghalloween |
|
nex84 Dura lex, sed lex | C'est dangereux car c'est sensé être un espace protégé pour éviter les corruptions de programmes des utilisateurs.
myghalloween | La bibliothèque est commune sur le NAS |
Publicité | Posté le |