|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Dossier WIndows (7 pro) qui prend 38.4 Go sur SSD de 60 :/ |
![]() Publicité | Posté le 04-07-2016 à 17:31:56 ![]() ![]() |
nex84 Dura lex, sed lex | Normalement la mise à jour n'a besoin que de 6Go (en théorie, sinon une 10aine suffit).
--------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | outils de nettoyage de disque en mode administrateur
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
leroimerlinbis | faut pas virer le swap, il a dit de la réduire.
|
dark oopa PSN: Dark_Oopa | il était à 3 Go, je le vire juste le temps d'installer win 10 avant de le remettre |
leroimerlinbis |
|
dark oopa PSN: Dark_Oopa | |
nex84 Dura lex, sed lex | Oui c'est une mauvaise idée.
--------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
![]() Publicité | Posté le 05-07-2016 à 11:45:54 ![]() ![]() |
nex84 Dura lex, sed lex | Tu as bien désactivé l'hibernation ?
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Et l'outil de nettoyage de Windows, tu l'as passé comme te l'avait dit z_cool ? --------------- VDS Galaxy Watch 8 4G 44mm |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
dark oopa PSN: Dark_Oopa | l'hibernation est déjà désactivée mais je n'arrive aps à utiliser le nettoyeur en mode administrateur (enfin si mais j'ai les mêmes options qu'en mode normal) merci Message cité 1 fois Message édité par dark oopa le 05-07-2016 à 12:36:12 |
Message cité 1 fois Message édité par Z_cool le 05-07-2016 à 13:21:31 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | c:\user prend quasi 3Go aussi, tu a plus rien sur ton bureau, corbeille, ... ? --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
dark oopa PSN: Dark_Oopa |
|
dark oopa PSN: Dark_Oopa | more user normal? |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | ...mode...
dark oopa PSN: Dark_Oopa | nan je n'ai aps ce btn, quelque soit la façon de l'ouvrir |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Tu n'aurais pas désactivé l'UAC par le plus grand des hasards ? --------------- VDS Galaxy Watch 8 4G 44mm |
dark oopa PSN: Dark_Oopa | effectivement, c'était ça!
|
nex84 Dura lex, sed lex | Si tu as désactivé l'UAC, tu n'aurais pas désactivé autre chose par la même occasion ? --------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
dark oopa PSN: Dark_Oopa | cette install doit dater de 5 ans au moins donc je me rappelle plus bien |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Sauf que tout ce que tu as installé/modifié/etc. pendant que l'UAC était désactivé, du coup l'UAC ne l'a pas pris en compte. Potentiellement, tu as des éléments supprimables mais que tu ne peux pas supprimer (des DLL en doublons par exemple). --------------- VDS Galaxy Watch 8 4G 44mm |
dark oopa PSN: Dark_Oopa | j'ai assez de place pour passer à W10, je vais le faire cette nuit et peut etre que ça corrigera le probleme tout seul , soyons optimiste |
nebulios | PC bidouillé = tu formates et tu recommences |
nex84 Dura lex, sed lex |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | J'ai un Windows 7, et j'ai ce bouton. Même remarque qu'au-dessus : si tu n'as pas le bouton, c'est certainement que l'UAC est désactivé (ou que tu as déjà lancé l'outil en tant qu'administrateur). Edit: en cadeau bonus, voici ce que j'ai sur le mien par exemple (attention : capture d'écran de goret Message édité par Wolfman le 05-07-2016 à 14:47:06 --------------- VDS Galaxy Watch 8 4G 44mm |
dark oopa PSN: Dark_Oopa | apres avoir réactivé l'UAC j'ai bien le bouton mais apres avoir cliqué dessus j'ai pas plus d'option |
dark oopa PSN: Dark_Oopa |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Date d'expiration Windows 10 | Codec MKV Windows 10 (car pas de son) |
[résolu] W10 : windows store erreur 0x80072EFD | Souhaite partager un dossier en reseau mais pas toute ma session |
Windows / IIS ; restriction par IP | windows 10 |
Windows 10 retrograder vers Windows 7 | Windows 10 : compte local ou compte Microsoft ? |
[résolu] mettre windows sur un nouveau PC en clonant l'ancien | Windows 7 à Windows 10 |
Plus de sujets relatifs à : Dossier WIndows (7 pro) qui prend 38.4 Go sur SSD de 60 :/ |