| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Et des problemes d'autorisations.... |
Publicité | Posté le 06-10-2018 à 09:59:06 ![]() ![]() |
Trit' |
|
yf38 | Bonjour, La description est un peu longue mais si tu fais pas à pas ce qui est décrit tu arriveras au bout. C'est fait pour partager des dossiers, pas pour partager des partitions complètes. Message édité par yf38 le 07-10-2018 à 08:28:46 |
bigbernie | Bon dimanche
Message édité par bigbernie le 07-10-2018 à 09:57:35 |
yf38 | Peut-être qu'en ne t'obstinant pas à travailler sans mot de passe tu obtiendrais quelque chose. |
bigbernie | J'y avait pense. Mais je n'ai pas trouve "vite fait"comment rajouter un mot de passe. Tu vas pouvoir m'aider
Message édité par bigbernie le 07-10-2018 à 11:27:17 |
yf38 | Je parlais de mettre un mot de passe dans la gestion du compte, même si ça t'ennuie d'avoir à le donner au login, sur les deux PC. Message édité par yf38 le 07-10-2018 à 11:50:31 |
Publicité | Posté le 07-10-2018 à 11:46:56 ![]() ![]() |
bigbernie | Je l'ai lu.
Message édité par bigbernie le 07-10-2018 à 12:18:31 |
Profil supprimé | Posté le 07-10-2018 à 14:02:36 ![]() Pour moi, tu ne peux pas faire de partages sans mot de passe.
|
bigbernie | OK Merci. Je m'occuperai de ça plus tard. Pas mortel. |
Profil supprimé | Posté le 07-10-2018 à 16:13:35 ![]() N'oublie que tu leur reproche leur manque de simplicité. Les ordinateurs contiennent de plus en plus d'informations sur la vie des gens. Message édité par Profil supprimé le 07-10-2018 à 16:13:49 |
bigbernie | C'est vrai tu as raison.
|
Nocturne25 Zen ! | Ah mais c'est assez étonnant cette histoire, j'ai 3 PC en réseau à la maison, 2 en 1809 et le 3ème encore sous Windows 7 et aucun soucis d'accès à la totalité des dossiers et fichiers entre ces 3 machines. Pas de mot de passe du tout. A part avoir créer un compte utilisateur "invité" avec accès totale sur les 3 machines, je n'ai absolument rien fait d'autre. --------------- Trop con le Français, se fait vaseliné tous les jours. Et Slava Ukraini ... |
bigbernie | Salut
|
Nocturne25 Zen ! | Non non je t'assure, je n'ai aucun mot de passe. Aucune utilité à la maison. Je suis en ce moment même en train de mettre de l'ordre dans mes 3 PC, j' ai accès à tout sans problème. --------------- Trop con le Français, se fait vaseliné tous les jours. Et Slava Ukraini ... |
bigbernie | Ca y est, je viens enfin de comprendre la différence entre Compte et Mot de passe imperatif. Oh la ! Vu donc que depuis 22 ans je fonctionne de cette façon.
|
yf38 |
|
bigbernie | Bonjour
|
Trit' |
|
bigbernie | Non. Je connais le principe. Sur le web il est bien explique comment ça fonctionne et d'ou ça vient.
|
Profil supprimé | Posté le 08-10-2018 à 13:05:03 ![]() Il y a des CD de windows pro à vendre à 5.5 euro sur Cdiscount au lieu de 260 €.
|
bigbernie | Je m'etais renseigne la dessus. Il y avait eu d'abord il y a quelques années la libre circulation et donc la legalite de tous les produits achetes dans l'Union Europenne. Oracle avait tente une derniere bataille juridique et avait perdu. Les prix sont tres differents selon les pays mais il est interdit de ne pas valider un achat legal d'un produit achete dans lUE. |
nex84 Dura lex, sed lex | Tu as le droit d'acheter une licence OEM, mais pas de l'installer toi même.
--------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
Profil supprimé | Posté le 08-10-2018 à 13:44:11 ![]() Si tu lis les commentaires des acheteurs, tu en vois beaucoup qui disent que la clef qu'ils ont reçu n'est plus valide.
|
bigbernie | Desole Nex.
|
nex84 Dura lex, sed lex |
Encore une fois, ces vendeurs ont parfaitement le droit de vendre ces licences. Pour faire court : tu peux acheter une licence OEM que pré-installée sur un PC du commerce par son constructur (OEM). La seule exception, a été la licence de windows 8.0 (et qui a disparu avec le 8.1) : Une licence OEM achetée par un utilisateur devenait une licence PUL (Personal Use Licence). Pour Microsoft, chaque "type" de licence a son usage : Message édité par nex84 le 08-10-2018 à 14:40:37 --------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
nebulios |
|
bigbernie | Tout ça est bien compliqué. Concernant l'acceptation des conditions une proportion enorme d'utilisateurs acceptent n'importe quoi sans lire.
|
leroimerlinbis |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problèmes avec aéro | MAJ windows 10 qui pose problèmes sur les jeux |
| W10 Upgrade sur W7: problèmes (+ 1 pb W7) | Problèmes internet après fichiers supprimés |
| Portable problèmes batteries et chargeurs HP EliteBook 8760w | [RESOLU] Problèmes affichage & latence |
| Problèmes d'autorisations | Problèmes d'autorisations |
| Problèmes d'autorisations sur une ressource paratgée | Gros problèmes de firewall/autorisations sur mon linksys wrt54g |
| Plus de sujets relatifs à : Et des problemes d'autorisations.... | |