Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
999 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  Problèmes d'autorisations

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problèmes d'autorisations

n°3271090
Steez
Pas l'temps d'niaiser !
Posté le 24-04-2017 à 21:43:36  profilanswer
 

Bonjour à tous :jap:  
 
Je vous explique le problème. J'ai Windows 10 comme la plupart des gens, et étant un gamer j'ai bien évidemment Steam, jouant à Arma 3 on a forcément des mods local, mais le soucis c'est qu'une fois installé, un reboot PC, le fichier ne veut plus se supprimé, et pourtant j'ai les droits absolument sur tout le disque...
Je suis le propriétaire, j'ai le contrôle total sur TOUT LE DISQUE, mais non, le fichier ne veut pas se supprimé !!!
 
J'ai suivis plusieurs tutos, mais sans aucun effet, j'ai même réinitialiser mon Windows et mon problème est toujours là, je tient à précisé que j'ai Windows Creator Update, et que auparavant, cette erreur m'était déjà arriver après ma 1er réinitialisation PC.
 
A noter que ce problème n'arrive qu'a Steam, et à aucun autre dossier.
 
Pouvez-vous me trouvez une solution ? Car réinstaller Steam à chaque fois n'est pas vraiment une solution.
 
Cordialement,
Steez

mood
Publicité
Posté le 24-04-2017 à 21:43:36  profilanswer
 

n°3271111
nex84
Dura lex, sed lex
Posté le 25-04-2017 à 09:07:31  profilanswer
 

Où est localisé ton dossier Steam ?
 
Tu dis être propriétaire des dossiers, ok.
Mais as-tu les droits pour les opérations que tu veux faire ?
As-tu fait des manipulations sur ces droits ?


---------------
#TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts
n°3271119
Trit'
Posté le 25-04-2017 à 09:31:54  profilanswer
 

Steez a écrit :

Je vous explique le problème. J'ai Windows 10 comme la plupart des gens, et étant un gamer j'ai bien évidemment Steam, jouant à Arma 3 on a forcément des mods local, mais le soucis c'est qu'une fois installé, un reboot PC, le fichier ne veut plus se supprimé, et pourtant j'ai les droits absolument sur tout le disque...
Je suis le propriétaire, j'ai le contrôle total sur TOUT LE DISQUE, mais non, le fichier ne veut pas se supprimé !!!
 
J'ai suivis plusieurs tutos, mais sans aucun effet, j'ai même réinitialiser mon Windows et mon problème est toujours là, je tient à précisé que j'ai Windows Creator Update, et que auparavant, cette erreur m'était déjà arriver après ma 1er réinitialisation PC.


UAC désactivé ? Vérifie que ce n’est pas le cas et retente.

n°3271171
Steez
Pas l'temps d'niaiser !
Posté le 25-04-2017 à 16:56:41  profilanswer
 

nex84: mon dossier steam est localisé sur le D:/Jeux/Steam
J'ai aussi tout les droits vu que je suis passé propriétaire du disque et que j'ai activez l'héritage. L'ancien propriétaire du disque était System, mais le propriétaire des fichier Steam était mon profil (ici Steam).
 
Trit': Comme j'ai dis j'ai réinstaller Windows, donc l'UAC est bien actif.
 
Petit update concernant, mon soucis, je réussi à supprimer les fichier en passant via le compte administrateur mais en devant redémarrer le PC, si je le fait sans le redémarrer il me redemande mon autorisation.
Ce qui me conforte que le problème viens bien de mon compte.

n°3271177
nex84
Dura lex, sed lex
Posté le 25-04-2017 à 17:20:29  profilanswer
 

Être propriétaire ne donne pas de droits.
Il donne le droit de donner les droits.
 
Peux tu nous faire un screenshot des droits appliqués au dossier Steam ?
Tu ne devrais pas avoir besoin de faire les modifs en admin.


---------------
#TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts
n°3271186
Steez
Pas l'temps d'niaiser !
Posté le 25-04-2017 à 18:16:11  profilanswer
 

Voici les droit appliqué sur Steam: http://hpics.li/f35beac

n°3271236
nex84
Dura lex, sed lex
Posté le 26-04-2017 à 10:03:18  profilanswer
 

En effet, je ne vois rien de choquant dans les droits (même si le Control Total est un peu too much).


---------------
#TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts
n°3271279
Steez
Pas l'temps d'niaiser !
Posté le 26-04-2017 à 13:04:33  profilanswer
 

J'ai réinstaller Steam, j'ai toujours les droit et autorisation, etc... j'ai mis l'audit comme quoi j'avais le contrôle total, et toujours ce problème où il demande ma propre autorisation.
 
Certes je peut les supprimer via l'administrateur, mais bon redémarrer à chaque fois mon PC ça me saoule un peu.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  Problèmes d'autorisations

 

Sujets relatifs
DirectX problèmes ralentissements (jeux principalement)Etranges problèmes réseaux (pas de ping, pas de DNS, tor,ssh OK)
problèmes avec jeux DVRProblèmes Windows 10 avec DD
Problèmes de droitsProblèmes pour désactiver indexations fichiers
Problèmes de Saturation de RAM W10Problèmes d'autorisations
Problèmes d'autorisations sur une ressource paratgéeGros problèmes de firewall/autorisations sur mon linksys wrt54g
Plus de sujets relatifs à : Problèmes d'autorisations


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR