Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
888 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  Problème de connexion internet

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème de connexion internet

n°3305297
lowupgamer
Posté le 09-04-2018 à 20:42:19  profilanswer
 

Bonjour, j'ai un problème avec mon ordinateur. Après avoir eu un malware mettant des pubs en excès sur mon Google Chrome, j'ai installé adwcleaner pour désinstaller ces malware, puis j'ai redémarré mon pc.  
Une fois redémarré je ne peux plus me connecter à internet avec mes différents navigateur internet. Néanmoins, je peux tout de même utiliser l'application Spotify qui arrive à se connecter à internet, l'application Steam peut également faire des téléchargements mais ne peut pas charger les pages.  
Le diagnostic réseau de Windows me dit "Le périphérique ou la ressource distant n'accepte pas la connexion."  
J'ai donc cherché sur internet des solutions, mais je ne peux appliquer aucune d'elles.  
La première demande d'accéder aux paramètres réseaux d'Internet explorer, chose qui m'est impossible car on me refuse l'accès car "je ne suis pas administrateur", hors mon compte est bien admistrateur, et j'ai essayé d'ouvrir en mode administrateur, rien n'y fait  
La deuxième solution proposée est de désactiver la case "Détecter automatiquement les paramètres" dans l'onglet proxy de réseau et internet de Windows, hors lorsque que je fais ceci, que je quitte la page et reviens, la case est réactivée.  
Je suis sous windows 10.  
Merci d'avance de votre aide.

mood
Publicité
Posté le 09-04-2018 à 20:42:19  profilanswer
 

n°3305331
nex84
Dura lex, sed lex
Posté le 10-04-2018 à 09:33:04  profilanswer
 

Je ne sais pas ce que tu as fait pour que ton PC soit dans un aussi sale état...
 
Pourrais-tu poster les deux rapports générés par FRST
Tuto ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Windo [...] 3861_1.htm


---------------
#TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  Problème de connexion internet

 

Sujets relatifs
Problème:plus de connexion internet avec OpenVPN GUIPerte de la connexion internet (Probleme DNS)
problème connexion internet, connexion très lente windows 10 AsusProbleme de connexion à internet suite MàJ Win 10
problème connexion internet zhpdiag rapportProblème connexion Internet crous
Problème Windows 7 - Connexion internetProbleme de connexion Internet Windows XP 2002
problème de connexion internet sur 1 de mes 3 PCproblème de connexion internet
Plus de sujets relatifs à : Problème de connexion internet


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR