Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3146 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  Problème:plus de connexion internet avec OpenVPN GUI

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème:plus de connexion internet avec OpenVPN GUI

n°3279583
vivirginie
Posté le 31-07-2017 à 23:55:13  profilanswer
 

Bonjour  
 
J'ai pris un abonnement seedbox qui fournit un VPN et Openvpn (je suis sous windows 8).
 J'ai bien suivi leur documentation pour installer le VPN et et le logiciel Openvpn mais OpenVPN ne fonctionne plus .
 
Il y a bien une icone Openvpn dans la barre des taches de couleur verte et connecté avec une ip mais quand je vais sur internet les pages tourne sans arret ,je ne peux plus naviguer sur internet.Quand je deconnecte OPENVPN la connexion internet revient normalement
 
Mon vpn fonctionne, c'est Open vpn GUI qui ne fonctionne pas .J'ai essayé de le lancer en tant que administrateur mais ca ne change rien  
 
Sur la barre des taches il y a "afficher le statut" et quand je clique c écrit :    
 
route addition failed using CreateIpForwardEntry: Un ou plusieurs arguments sont incorrects
 
Route addition via IPAPI failed [adaptive]
 Route addition fallback to route.exe
 
 
Je ne sais plus quoi faire  
merci bcp

mood
Publicité
Posté le 31-07-2017 à 23:55:13  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  Problème:plus de connexion internet avec OpenVPN GUI

 

Sujets relatifs
Windows 10 et SSD: problème réduction de la taille de la partition CProblème windows 10 !
probleme usbFormatage ordinateur problème logiciel
Problème de sortie de veille et de démarrageProblème Aéro windows 7
problème batterie pcProbleme Windows 10 et bluetooth.
Problème Bitlocker après changement carte mèreProblème démarrage windows xp sur vmware
Plus de sujets relatifs à : Problème:plus de connexion internet avec OpenVPN GUI


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR