Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1740 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Problème Windows 7 - Connexion internet

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème Windows 7 - Connexion internet

n°3085440
dgege
Posté le 01-05-2013 à 12:36:02  profilanswer
 

Bonjour à tous !
 
Je me permets de vous écrire concernant un problème que je rencontre. En effet, depuis maintenant plusieurs mois, je rencontre des problèmes de connexion internet, c'est à dire que ma connexion marche mais je rencontre des sorts de "pics de latence", quand je vais sur des sites comme SPEEDTEST, la courbe représentant ma connexion internet est totalement instable, et le débit est vraiment très faible. En gros, cela se traduit par des "freezes" à longueur de temps lorsque je joue à un jeu qui pourtant ne requiert pas un PC de dingue : league of legends.
 
Par ailleurs, je peux vous confirmer que cela ne vient pas de ma connexion internet, ayant appelé mon FAI et fait des tests avec d'autres ordinateurs avec les mêmes équipements (CPL etc..) et ça marchait très bien ! Pour même aller plus loin, je suis allé chez un informaticien qui a fait un test en se connectant sur son internet, en connectant mon ordinateur via une autre pièce (pour voir si cela ne venait pas d'une pièce de mon ordinateur, je connais pas le nom...) et ça ne marchait toujours pas...!
 
J'ai aussi pensé à un Virus, Trojan, etc, j'ai fais beaucoup de tests et apparemment je n'aurais rien non plus...
 
L'informaticien m'a donc à l'issue de son test m'a recommandé de reformater mon PC car il suppose que cela provienne de Windows 7 32 bits, en effet, il ne semble pas y avoir de virus, toutes les mises à jour Windows sont faites et, j'ai optimisé les performances de l'ordinateur grâce à des logiciels, nettoyé, etc, etc, etc...
 
Donc, je me permets de vous écrire car je suis embêté de devoir reformater mon PC (j'ai pas le CD, seulement le numéro de ma licence etc...) mais si c'est la seule solution je le ferai !
 
Je vous remercie et tout cas de l'attention que vous porterez à mon message et reste bien sur à votre disposition pour plus de renseignements...!
 
 
Information ordinateur :
Processeur : Intel Core 2 Duo CPU E8400 @ 3GHZ
Carte mère ASUSTeK P5Q
Carte graphique : NVIDIA GeForce GTS 250
 
Cordialement,
 
 
 

mood
Publicité
Posté le 01-05-2013 à 12:36:02  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Problème Windows 7 - Connexion internet

 

Sujets relatifs
Probleme avec panel config JAVAProblème au boot d'un PC portable sous W7
problème pour activé windows 7Problème lors de l'ouverture de fichiers word, excel, ppt
Connecté au wifi mais pas d'accès internet !Problème OblyTile / applications natives du store modifiées par OblyTi
Comment Créer un poste virtuel windows sans droits d'administrateurProbleme de connexion Internet Windows XP 2002
Problème - partage de connexion Internet - Windows XP 
Plus de sujets relatifs à : Problème Windows 7 - Connexion internet


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR