Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1560 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  Problème administrateur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème administrateur

n°3289744
bibain
Posté le 14-11-2017 à 11:02:52  profilanswer
 

bonjour à tous
 
je reviens vers vous pour un soucis sur windows 10
 
je me suis retrouver dans l'incapacité d'utiliser mon logiciel de scanner et en fouillant je me suis rendu compte que pour modifier un fichier sur le bureau ou dans mes documents windows me demande les droits administrateur, chsose qu'il ne faisait pas avant !!! et pareil pour un logiciel de redimensionnement de taille de photos !
 
en validant sur continuer je peux modifier mais je pense que cela perturbe le logiciel de scan qui ne peut pas ecrire dans mes documents
 
bref, j'ai bien sur lu dans les forum d'aller dans propriété, sécurité pour modifier les droits mais j'ai déja les droits !!!! sauf "autorisation spéciale"
 
je ne suis pas une lumière en informatique alors j'implore votre aide !!!!
 
une capture d'ecran pour vous aider ! http://www.cjoint.com/data3/GKojQ2qWqsA_Sans-titre.png
 
merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 14-11-2017 à 11:02:52  profilanswer
 

n°3290026
nex84
Dura lex, sed lex
Posté le 15-11-2017 à 09:54:57  profilanswer
 

Ce ne sont pas les droits qui posent souci, mais le propriétaire.
 
Par contre un utilisateur doit être propriétaire de ses dossiers (MesDocuments, le Bureau, etc ...).
Si ce n'est pas le cas, tu as un souci. Quelque chose a modifié ces droits par défaut.
 


---------------
#TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts
n°3290233
bibain
Posté le 16-11-2017 à 10:24:39  profilanswer
 

comment remédier à ça ?

n°3290240
nex84
Dura lex, sed lex
Posté le 16-11-2017 à 10:42:33  profilanswer
 

Qu'as-tu comme propriétaire de tes données sur ton bureau dans la partie Avancée de l'onglet Sécurité ?


---------------
#TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  Problème administrateur

 

Sujets relatifs
problème administrateur (partition corrompu ? )W10 changement de compte administrateur, probleme Win store
Compte Administrateur sous Win10 : Problème ![Résolu] Problème pour ouvrir des applis (exécuter en tant qu'admin)
Probleme administrateur win10Problème de droits administrateur
Problème administrateur (virus supposé)Problème droit administrateur
Problème administrateurProblème de droits d'administrateur inhabituel
Plus de sujets relatifs à : Problème administrateur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR