Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
829 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Problème de droits d'administrateur inhabituel

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème de droits d'administrateur inhabituel

n°2992729
ALeX850
Posté le 27-04-2011 à 19:17:36  profilanswer
 

Bonsoir,
j'ai un problème il me semble avec windows 7, mais je ne comprends pas vraiment son étendu:
Je viens tout juste de réinstaller windows 7, et lorsque j'ai voulu désactiver l'indexation des fichiers pour mon SSD, j'ai eu une erreur comme quoi je n'avais pas les droits (et maintenant l'indexation est décochée, mais j'ai l'impression qu'il n'a fait aucune opération sur le PC pour la désactiver).
Aussi, dans la console lorsque j'écris une commande de fsutil.exe pour vérifier l'activation du TRIM par exemple, j'ai le droit à :
"Vous devez avoir des privilèges d'administrateur pour exécuter l'utilitaire FSUTIL."
Pourtant ces choses là je les ai faites lors de mes précédentes installations sur le même PC avec le même DVD de windows 7 et mon compte qui est le seul sur le PC est bien activé comme "Administrateur".
Et je peux bien lancer des exécutables "en tant qu'administrateur"...
 
Y a-t-il eu un problème lors de l'installation ? j'ai fait des recherches mais je ne comprends pas tous ces niveaux d'administration, avais-je besoin d'être grand administrateur pour exécuter ces commandes ? il me semble que non.
 
Merci pour votre aide.

mood
Publicité
Posté le 27-04-2011 à 19:17:36  profilanswer
 

n°2992739
Je@nb
Modérateur
Kindly give dime
Posté le 27-04-2011 à 21:20:10  profilanswer
 

bah lance ton cmd en admin :/


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Problème de droits d'administrateur inhabituel

 

Sujets relatifs
Probleme Dans CODESOFTProblème au lancement de programme.
probleme au demarrage de windows 7Probleme d'ordi lent
Probleme installation windows 7 sur nouveau pcProblème avec Teamviewer
[résolu] Problème securité windowsProbleme command and conquer generals directX
Windows 7 problème de démarrage et autre soucis (écran figé)Problème d'installation de certains logiciels
Plus de sujets relatifs à : Problème de droits d'administrateur inhabituel


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR