|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Compte Administrateur sous Win10 : Problème ! |
Publicité | Posté le 21-05-2016 à 22:55:04 |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | le probleme c'est que tu a voulu utiliser un OS modern comme on le faisait il y a 10 ans.
--------------- #mais-chut |
Trit' |
Du reste, il est faux de dire que tu as un contrôle total de ton PC sous Windows (que ce soit 7 ou un autre) : en tant qu’OS fermé dont tu ne peux ni consulter le code source, ni modifier les éléments centraux, celui qui a la maîtrise sur la machine, c’est l’OS, pas toi. + 1 pour mes voisins du dessus, sinon. Depuis Vista, je me suis toujours contenté du compte « avec accès aux droits admin de manière ponctuelle » sans problème et mes OS ne s’en sont jamais portés plus mal (aucune réinstallation, à part pour migrer vers la version suivante). Message édité par Trit' le 22-05-2016 à 01:07:13 |
azertyiop | de memoire pour activer l'admin.... enfin si tu parlais de ca, c'est un compte grand admin ou admin caché, choisi comment tu veut l'appeller
Message cité 2 fois Message édité par azertyiop le 22-05-2016 à 04:37:42 |
Trit' |
|
nnwldx |
|
Je@nb ModérateurKindly give dime | En gros là tu viens de rentre ton compte Administrateur un simple administrateur et non plus un super adminitrateur https://technet.microsoft.com/fr-fr [...] iltInAdmin
|
Publicité | Posté le 22-05-2016 à 20:11:35 |
nebulios |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | moi j'ai hacké la clef de registre de l’ordinateur de bord de ma voiture, comme ça, c'est moi même qui active les freins avec un interrupteur sur le tableau de bord. --------------- #mais-chut |
nex84 Dura lex, sed lex |
--------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
désolé, mais quand je vois un suicidaire, je vais pas lui proposer un shoot de cyanure n'oublie pas de MP Marc pour faire effacer ton pseudo Message édité par Z_cool le 23-05-2016 à 17:14:57 --------------- #mais-chut |
BloodyCarnage |
--------------- Nothing's so bad it can't get worse |