Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1199 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  W10 changement de compte administrateur, probleme Win store

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

W10 changement de compte administrateur, probleme Win store

n°3257403
charlyonth​eroad
Posté le 08-12-2016 à 14:51:25  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je possède un P4G avec une version win8.1 pré-installé, j'ai fait la maj pour win10.  
 
j'ai activé (win 8.1 et 10) avec une adresse mail dont je n'est plus accès aujourd'hui. J'ai crée un nouveau compte Microsoft (avec une adresse valide),  
 
J'ai fait la bascule sur win10, paramètre> compte> se connecter avec un compte local> redémarrage> se connecter plutôt avec un compte microsoft.  
 
Le changement de compte administrateur à fonctionné. visible dans paramètre> compte, je vois bien le compte administrateur avec la bonne adresse mail (la nouvelle).
 
Mais, et c'est la qu'est mon problème, quand je vais dans le win store, il me demande de me connecter avec mon ancien compte microsoft, (adresse mail ou je n'est plus accès) donc impossible de faire les étape "es bien vous...."
 
Si quelqu'un à une astuce pour faire basculé la connexion au win store de l'ancienne à la nouvelle adresse, je lui serait entièrement et infiniment reconnaissant.
 
Merci d'avance.  :jap:

mood
Publicité
Posté le 08-12-2016 à 14:51:25  profilanswer
 

n°3257571
charlyonth​eroad
Posté le 10-12-2016 à 16:15:33  profilanswer
 

Petit up
 
Personne n'a une idée?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  W10 changement de compte administrateur, probleme Win store

 

Sujets relatifs
Problème détection Disque dur en AHCI W10 Home - plus possible de changer d'utilisateur sans deconnexion
Problème connexion ethernet et wifiProblème sur le site
Windows xp virtualisé problème sourisProblème de connexion/ping après installation de windows 10
W10 bloqué à la version 1511Problème Missing Operating system
Suprimer la demande d'autorisation d'administrateur sur windows 10[Résolu]Help - W10 ne boot plus - Lecteur verrouillé
Plus de sujets relatifs à : W10 changement de compte administrateur, probleme Win store


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR