Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4404 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

pas de post , le pc boot directement sur le logon win 10 ,

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°3331775
zewy
Posté le 22-12-2018 à 22:34:23  profilanswer

bonjour ,  

voila mon soucis ,  

j'ai l'ecran noir jusqu'au Windows logon , plus de post .
Deja que les display port de ma msi gtx 1080 armor oc ont rendu l'ame , je suis passe en hdmi ce qui me gonfle … mais la plus de post , pas moyen de refaire une install propre du PC .
Le fast boot est desactive , la veille desactivee , la veille hybride aussi , je ne comprends pas , c'est apparu depuis la october update de decembre il y a qques jours …  

c'est plus que penible !

Carte mere msi z70 sli plus , 7700 k … tout marchait bien et d'un coup tout deconne … je ne comprends pas et pourtant ca fait bien 20 ans que je monte des pc mais la j'ai besoin d'aide !

mood
Publicité
Posté le 22-12-2018 à 22:34:23  profilanswer

n°3331794
Lt Ripley
T'es à fond là ?
Posté le 23-12-2018 à 13:22:43  profilanswer

Salut

Tu as fait un load defaut dans le bios ou un clear cmos ?

---------------
Mes apps  |  Viens coder  |  Mon topal de vente
n°3331801
vax71
Mostly Harmless
Posté le 23-12-2018 à 15:35:59  profilanswer

Bonjour
Ça ne va pas aider, mais avec ma RX570 le post ne s'affiche pas sur la sortie HDMI si un écran (éteint/inactif) est branché sur une autre. C'est agaçant, mais ça a l'air normal…

---------------
L'an dernier j'étais encore un peu prétentieux. Cette année, promis, je serai parfait. —— Brocante et dons

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

Sujets relatifs
[résolu] ne boot pas sur clé windwos (marche avec Ubuntu)Windows se fige directement après ouverture session
Ordre de demarrage et boot pour laptop Asus F751NBoot SSD M2 vs HDD SATA avec Win10 sur laptop Dell UEFI
Problème de boot [résolu] boot impossible - pb de gestionnaire de démarrage
Installer W10 directement sur un second SSDBoot win7 / Win10
Boot Windows 10 ne fonctionne pasWindows 10 ne démarre plus (boot usb impossible)
Plus de sujets relatifs à : pas de post , le pc boot directement sur le logon win 10 ,

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)