Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1603 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  Je n'ai pas de menu "Rechercher" dans l'exploreur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Je n'ai pas de menu "Rechercher" dans l'exploreur

n°3388762
ChPr
Posté le 13-12-2020 à 11:18:47  profilanswer
 

Bonjour à toutes et à tous,
 
Comme le titre le dit, dans mon explorateur, je ne vois pas me menu "Rechercher". Or il semble nécessaire de l'avoir pour faire des recherche dans les fichiers.
 
Comment faire pour le faire apparaître ?
 
Cordialement.
 
Pierre.

mood
Publicité
Posté le 13-12-2020 à 11:18:47  profilanswer
 

n°3388775
ChPr
Posté le 13-12-2020 à 13:29:56  profilanswer
 

Ce que je recherche en premier, c'est d'avoir, comme le montre l'image ci-dessous l'onglet "Recherche" :
 
https://forum.pcastuces.com/img/0fa93d5b1cb6ba0536bc50dc9c837c03.jpg
 
Comment faire ?
 
Cordialement.
 
Pierre.

n°3388776
flash_gord​on
Posté le 13-12-2020 à 13:41:30  profilanswer
 

L'onglet recherche apparait dès que tu  commences à taper dans le champ de recherche.


---------------
Survivre à sa migration WP->Android /  Les features Windows que vous ne connaissez pas
n°3388784
ChPr
Posté le 13-12-2020 à 14:49:37  profilanswer
 

flash_gordon a écrit :

L'onglet recherche apparait dès que tu commences à taper dans le champ de recherche.


 
Presque ! Chez moi cet onglet n"apparait que lorsque j'ai lancé la recherche. Pour autant, dans cet onglet, je ne vois pas où indiquer le mot que je recherche. Est-ce une syntaxe spéciale à appliquer dans le champ de saisie de la recherche ?
 
Par exemple, je ne voudrais trouver que les fichiers contenant le mot "achat" dans tous les types de fichiers du répertoire courant. Ce qui, sous Windows XP (c'était le bon temps :)) s'obtenait facilement en tapant "achat" dans *.*
 
Cordialement.
 
Pierre.

n°3388785
flash_gord​on
Posté le 13-12-2020 à 14:53:10  profilanswer
 

A moins que tu aies désactivé l'indexation, c'est ce qu'il fait par défaut, il cherche aussi dans le contenu des fichiers, aucune syntaxe à rajouter.

Message cité 1 fois
Message édité par flash_gordon le 13-12-2020 à 14:53:42

---------------
Survivre à sa migration WP->Android /  Les features Windows que vous ne connaissez pas
n°3388789
ChPr
Posté le 13-12-2020 à 16:27:29  profilanswer
 

flash_gordon a écrit :

A moins que tu aies désactivé l'indexation, c'est ce qu'il fait par défaut, il cherche aussi dans le contenu des fichiers, aucune syntaxe à rajouter.


 
Est-ce à dire que la recherche retourne les fichiers dont le nom contient le mot cherché et les fichiers contenant ce mot ?
 
Cordialement.
 
Pierre.

n°3388798
flash_gord​on
Posté le 13-12-2020 à 19:09:11  profilanswer
 

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  Je n'ai pas de menu "Rechercher" dans l'exploreur

 

Sujets relatifs
menu contextuel trop chargéFaire un menu multi boot pour clé usb ?
Effacer 3 options made by MS dans le menu contextuel d'une image[Résolu] Problème menu déroulant LibreOffice 6.4.3
Google sheet : menu déroulant dynamiqueCertains menu Windows 10 pro sont en anglais et d'autre en français
Comment classer le Menu Contextuel ? [RESOLU] Barre et menu demarrer en gris
Comment ajouter un fichier sur le ménu démarrer de Windows XPMenu "Affichage" / "Grouper par" non pris en compte
Plus de sujets relatifs à : Je n'ai pas de menu "Rechercher" dans l'exploreur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR