Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide | Shop Recherche
1805 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

Comment classer le Menu Contextuel ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°3358986
bigbernie
Posté le 01-12-2019 à 19:15:13  profilanswer

Bonsoir

Rajouter supprimer ce qu'il y a dans le Menu  Contextuel on trouve ça partout. Que ce soit avec le registre ou des softs permettant de manager ce Menu.
Oui mais je n'ai pas trouver le moyen de classer et permuter ce qu'il y a dans chaque Menu. Possible ?  
Pour certain soft le Menu est tres long et les actions les plus basiques se trouvent parfois par hasard tout en bas.  
Par exemple dans certains Menus Copier Supprimer se trouve au debut et pour d'autres a la 40eme place.
Si par exemple dans un Menu (shell click droit donc) Supprimer se trouve a la 40 eme place et que je veux le mettre en première ou 10eme place comment peut on faire ?    On ne  peut meme  pas classer le Menu par ordre  alphabetique normal  AZ ou inverse ZA.
Parce que maintenant de plus en plus souvent ce Menu devient long et nécessite un scroll...que je  voudrais éviter.  Tout ça se remplit et se classe automatiquement.

Merci  

mood
Publicité
Posté le 01-12-2019 à 19:15:13  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

Sujets relatifs
[RESOLU] Barre et menu demarrer en grisComment ajouter un fichier sur le ménu démarrer de Windows XP
Menu "Affichage" / "Grouper par" non pris en compte[Résolu] Changer OS lancé par défaut dans le menu DUAL BOOT (W7-W10)
[résolu] menu barre des tâches clic-droit en anglais après 1903Menu démarrer et barre de recherche fonctionnent mal
Problème langage barre menu Windows 10Menu démarrer et clavier bug
[Win10] menu demarrer qui se reinit a chaque rebootW10 - perte de icones du menu démarrer + son désactivé [résolu]
Plus de sujets relatifs à : Comment classer le Menu Contextuel ?

Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Shop HFR