Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2346 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Google sheet : menu déroulant dynamique

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Google sheet : menu déroulant dynamique

n°3367943
ithaque
Posté le 27-03-2020 à 10:49:12  profilanswer
 

Bonjour
 
Je ne sais si le terme "dynamique" est le bon ...
 
Je vous explique mon souci dans mon tableau
 
- dans la colonne A le voudrais mettre sur chaque ligne un menu déroulant
- les valeurs du menu déroulant sont dans les colonnes B à Z par exemple
- mais le contenu est différent sur chaque ligne
 
ce qui fait que si je crée un menu déroulant en cellule A1 à partir des données des cellules B1:Z1, je ne peux pas simplement tirer ou copier la cellule A1 vers A2, A3, etc .... car les menus déroulants des cellules A2, A3, etc... proposeront les valeurs des cellules B1:Z1, et non respectivement B2:Z2, B3:Z3, etc ...
 
>>> comment faire pour que le menu déroulant soit différent à chaque ligne ?  
et faire cela de façon automatique ?
 
car oui, je pourrais créer un menu déroulant pour chaque cellule A2, A3, etc ... mais ju que j'ai une centaine de lignes, c'est du temps de perdu et ce n'est pas efficace ...
 
merci de votre aide !

mood
Publicité
Posté le 27-03-2020 à 10:49:12  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Google sheet : menu déroulant dynamique

 

Sujets relatifs
Certains menu Windows 10 pro sont en anglais et d'autre en françaisCalendrier Windows et Agenda Google
Afficher agenda Famille de Google dans OutlookDocuments gsheets inutilisables dans google drive
Plex et Google photorecherche logiciel pour monter Google Drive depuis l'explorateur
Google Chrome 64 bits : problème chargement page.Comment classer le Menu Contextuel ?
Plus de sujets relatifs à : Google sheet : menu déroulant dynamique


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR