Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2736 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Quel port ouvrir dans le parefeu commodo sur Anydesk distant

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quel port ouvrir dans le parefeu commodo sur Anydesk distant

n°3394553
pingouin d​u web
Posté le 15-03-2021 à 19:09:11  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Configuration :  
Anydesk sur les 2 pcs (dernière version sur PC2)
PC n°1 : PC d'où j'essaie de me connecter à distance.
PC n° 2 : PC distant avec win 10  
 
Quand je me connecte de mon pc1 vers le pc2, j'envoie le signal comme quoi je veux me connecter.  
Le PC2 reçoit bien la question qui demande si l'utilisateur distant du PC 2 est d'accord pour que je me connecte.
S'il est d'accord (ce qui est le cas), l'utilisateur distant doit donner son accord en cliquant sur le bouton j'accepte.
Quand il clique sur le bouton j'accepte, il ne se passe rien et le délai de réponse est dépassé.
Si l'utilisateur distant ferme auparavant le parefeu commodo, la réponse d'acceptation est bien envoyée et la connexion s'établit.
 
Comme sans parefeu, c'est un peu embêtant. Je voudrais  donc savoir sur le pc2 quel port (sortant je suppose) il faudrait ouvrir ?
 
D'avance, merci.
Cordialement,

mood
Publicité
Posté le 15-03-2021 à 19:09:11  profilanswer
 

n°3394554
nex84
Dura lex, sed lex
Posté le 15-03-2021 à 19:14:17  profilanswer
 

Tu as regardé la doc officielle ?
https://support.anydesk.com/Firewall


---------------
#TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts
n°3394557
pingouin d​u web
Posté le 15-03-2021 à 20:03:02  profilanswer
 

Oups !  
J'avais complètement oublié.  :(  
 
Je vais configurer les ports sur le pc2 dès que j'irai chez l'utilisateur distant.
 
Je vérifierai si c'était bien un problème de parefeu. Je pense que oui.
 
Merci de ta réponse.

n°3394613
flash_gord​on
Posté le 16-03-2021 à 14:17:51  profilanswer
 

pingouin du web a écrit :


 
Comme sans parefeu, c'est un peu embêtant.


Bof...
 
 
Au début des années 2000, ton PC était probablement connecté directement à internet, via un modem USB ou ethernet. Le firewall entrant était utile, voire indispensable.
Aujourd'hui, tu es derrière une box (à moins d'être un gros réfractaire à la technologie et d'encore payer un forfait wanadoo 2mb), qui est elle-même un parefeu.
A moins d'avoir peur de tes colocataires ou de vivre sur le wifi du mcDo, un pare-feu logiciel comme comodo n'a plus grand interêt dans cette configuration, d'autant plus qu'il y en a un intégré depuis XP PS2, qui fait largement le taf, sans bloquer arbitrairement des usages legit comme ton cas ici..


Message édité par flash_gordon le 16-03-2021 à 14:30:55

---------------
Survivre à sa migration WP->Android /  Les features Windows que vous ne connaissez pas
n°3394669
chermositt​o
Posté le 16-03-2021 à 19:42:18  profilanswer
 

pingouin du web a écrit :

Bonjour à tous,
 
Configuration :  
Anydesk sur les 2 pcs (dernière version sur PC2)
PC n°1 : PC d'où j'essaie de me connecter à distance.
PC n° 2 : PC distant avec win 10  
 
Quand je me connecte de mon pc1 vers le pc2, j'envoie le signal comme quoi je veux me connecter.  
Le PC2 reçoit bien la question qui demande si l'utilisateur distant du PC 2 est d'accord pour que je me connecte.
S'il est d'accord (ce qui est le cas), l'utilisateur distant doit donner son accord en cliquant sur le bouton j'accepte.
Quand il clique sur le bouton j'accepte, il ne se passe rien et le délai de réponse est dépassé.
Si l'utilisateur distant ferme auparavant le parefeu commodo, la réponse d'acceptation est bien envoyée et la connexion s'établit.
 
Comme sans parefeu, c'est un peu embêtant. Je voudrais  donc savoir sur le pc2 quel port (sortant je suppose) il faudrait ouvrir ?
 
D'avance, merci.
Cordialement,


 
bjr
 
désactiver le pare feu comodo n’empêche pas d'activer celui de w010, qui sera largement suffisant.
 
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Quel port ouvrir dans le parefeu commodo sur Anydesk distant

 

Sujets relatifs
Impossible d'ouvrir/installer/installer des programmes [HELP]Ouvrir plusieurs fois la même application AdobeAIR
Volume caché impossible à ouvrir avec VeraCryptfound.000 impossible à ouvrir
Le port 80 est introuvable --> uTorrent ?difficulté à ouvrir un PC (+ compte MS)
impossible d'accèder, d'ouvrir les dossiers d'un P.C. distant - réseadChangement Port SATA W10 + W7 OK?
Installer drivers sans port ethernet ni USB 
Plus de sujets relatifs à : Quel port ouvrir dans le parefeu commodo sur Anydesk distant


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR