Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
800 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  1 boot windows to-go puis impossible de booter sur mon windows standar

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

1 boot windows to-go puis impossible de booter sur mon windows standar

n°3393325
gamermaker
Posté le 23-02-2021 à 19:52:43  profilanswer
 

Bonsoir,
 
comme vous pouvez le voir dans le titre, j'ai un windows to-go sur un DD portable, celui-ci est parfaitement fonctionnel, il fonctionne sur les PC de mon école.
 
J'ai essayé de boot sur mon windows to-go, j'ai réussi (pas du premier coup) mais la résolution était bloquée en 1024x768px, puis j'ai décidé d'éteindre mon PC et de boot sur mon windows classique (celui qui est sur mon DD dans mon PC), et à ma grande surprise, j'avais perdu toutes mes pages Google Chrome, tous mes comptes étaient déconnectés, microsoft edge ne s'ouvrait pas alors j'ai redémarrer mon PC mais maintenant il m'est impossible de boot, mon windows charge à l'infini ...

mood
Publicité
Posté le 23-02-2021 à 19:52:43  profilanswer
 

n°3393328
Trit'
Posté le 23-02-2021 à 20:19:59  profilanswer
 

gamermaker a écrit :

comme vous pouvez le voir dans le titre, j'ai un windows to-go sur un DD portable, celui-ci est parfaitement fonctionnel, il fonctionne sur les PC de mon école.


Windows-To-Go était exclusivement réservé aux entreprises, tu n’avais donc déjà pas le droit de l’utiliser.
 
Ensuite, il est abandonné depuis des années.
 
Mais c’est bizarre, cette vague de gens qui ont subitement des problèmes de démarrage du Windows installé après avoir essayé de démarrer sur un support externe… C’est au moins la quatrième ou cinquième fois que je vois un sujet demandant de l’aide pour ça, depuis quelques jours. Il se passe quoi, en ce moment, avec tous ces Windows qui décident de se suicider en masse ???

n°3393329
nex84
Dura lex, sed lex
Posté le 23-02-2021 à 20:21:17  profilanswer
 

Attention, Windows2Go (réservé aux éditions Entreprise et Education) n'est plus supporté depuis le 12/08/2020.
Microsoft a abandonné cette fonctionnalité.


---------------
#TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts
n°3393331
gamermaker
Posté le 23-02-2021 à 20:31:58  profilanswer
 

Ah je ne savais pas du tout c'est un ami qui m'a conseillé ça, réinitialiser mon PC suffirait à arranger mes problèmes ?

n°3393349
nex84
Dura lex, sed lex
Posté le 24-02-2021 à 09:45:03  profilanswer
 

Malheureusement cette fonctionnalité n'existe plus.
Si tu veux conserver la possibilité de lancer un OS live, il ne te reste plus que Linux.


---------------
#TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  1 boot windows to-go puis impossible de booter sur mon windows standar

 

Sujets relatifs
Probleme instalation windows 10 ou probleme de PC ? (résolu)Win 10 ne boot plus après avoir rebranché un ancien Win 10
Installation Win10 impossibleNouveau disque, nouveau boot ?
Win 7 vers Win 10 impossibleZ440 HP et windows 10
Arrêt subite de Windows Installer lors d'une installation /W7 x64[Résolu] Où télécharger le pack Français pour Windows 10 ?
Impossible de démarrer windows10Impossible de me connecter
Plus de sujets relatifs à : 1 boot windows to-go puis impossible de booter sur mon windows standar


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR