Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1537 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  Impossible de déplacer l'emplacement de Documents à cause de Onedrive

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Impossible de déplacer l'emplacement de Documents à cause de Onedrive

n°3301371
mnlz
Posté le 01-03-2018 à 22:07:26  profilanswer
 

Bonjour,
Un proche à reçu un nouveau portable acer avec semblerait il y ssd 256 go et un hdd 1to. Évidemment Windows et ses documents sont tous deux sur la petite partition. J'ai tenté une manip que je fais systématiquement à savoir créer 'documents' 'images' etc sur la grande partition puis je modifie l'emplacement des dossiers pour qu'ils soient sur la partition de données.
Sauf que là, accès refusé...
 
Dans les propriétés de 'Documents', le chemin est le suivant : C:/Users/nomsession/OneDrive/Documents
 
Qu'est-ce qu'il fiche là Onedrive ? Sur 3 autres machines que je connais le chemin ressemble plutôt à ça... Users/nomsession/Documents
 
Je n'ai pas eu le temps de noter le message d'erreur, désolé.
 
Il doit copier 500 go de données perso et s'il passe actuellement par ses documents il va saturer sa partition système donc en attendant je lui ai créé un dossier sur la partition de 1to avec un raccourci sur le bureau mais C'est provisoire j'espère...
 
Auriez vous une solution ?
 
Merci par avance :)
 
:jap:

mood
Publicité
Posté le 01-03-2018 à 22:07:26  profilanswer
 

n°3301372
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 01-03-2018 à 22:30:37  profilanswer
 

mnlz a écrit :

 

Je n'ai pas eu le temps de noter le message d'erreur, désolé.


Tu recommences pour le noter alors.  [:airforceone]


Message édité par Wolfman le 01-03-2018 à 22:52:46
n°3301374
nnwldx
Posté le 01-03-2018 à 22:40:37  profilanswer
 

Tu peux choisir de mettre tes images et tes documents dans OneDrive
 
https://reho.st/medium/self/6c2bcb63814c0af0e004bb1392a4d82fe4a56642.png


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  Impossible de déplacer l'emplacement de Documents à cause de Onedrive

 

Sujets relatifs
Saisie impossible mot de passe wifi et barre de rechercheRéseau lent a cause du PC
Impossible ouvrir fichiers msgImpossible de démarrer Windows et impossible de le réparer
Formatage impossible d'une carte SDConflit dossiers Bureau et Documents
Mise en veille impossible lors de MAJ Windows Update disponiblesWindows 10 - transfert de données de Windows 7 impossible
Impossible d'éteindre mon nouveau pc PC très lent au démarrage, restauration impossible
Plus de sujets relatifs à : Impossible de déplacer l'emplacement de Documents à cause de Onedrive


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR