Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2395 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  Conflit dossiers Bureau et Documents

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Conflit dossiers Bureau et Documents

n°3299840
diendi
Posté le 15-02-2018 à 14:16:57  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je viens de finaliser le montage d'un nouveau PC dans lequel j'ai installé 2 disques : 1 disque SSD pour W10+programmes et un HDD pour tout le reste.
 
J'ai donc modifié l'emplacement des dossiers Bureau, Documents etc vers mon HDD et je rencontre un conflit entre le dossier Bureau et le dossier Documents, lorsque je tente de modifier l'adresse de l'un, l'autre se modifie de la même façon, et vice versa (j'indique pour le bureau D: /users/mon_nom/bureau, le dossier Documents se retrouve aussi avec cette adresse, et inversement), que faire pour résoudre cela ?
 
Merci de votre aide.


Message édité par diendi le 15-02-2018 à 14:17:18
mood
Publicité
Posté le 15-02-2018 à 14:16:57  profilanswer
 

n°3299845
diendi
Posté le 15-02-2018 à 15:09:01  profilanswer
 

Auto-réponse après recherches, nécessité de modifier 2 clés registre et tout rentre dans l'ordre...
 
Tout est expliqué ici : http://www.windows8facile.fr/depla [...] partition/


Message édité par diendi le 15-02-2018 à 15:10:25
n°3299846
flash_gord​on
Posté le 15-02-2018 à 15:38:21  profilanswer
 

C'est pas forcément une bonne idée de bouger le bureau. c'est un dossier chargé en permanence, au démarrage, à l’ouverture de session etc, tu perds une partie de l'interet du SSD.
 
Pour docs etc oui, c'est pertinent.


Message édité par flash_gordon le 15-02-2018 à 15:39:16

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  Conflit dossiers Bureau et Documents

 

Sujets relatifs
Sauvegarde/synchronisation de fichiers et dossiers modifiés entre 2 PCproblème avec navigateurs, Windows store et bureau bing
Je vois pas ce que je devrai voir sur les google form/autreGestion des accès aux dossiers
Indexation Dossiers OutlookDossiers et fichiers clé USB sont en raccourcis
Raccourcis bureau avec texte mais sans icone[résolu] pb conflit entre xpadder, manette xbox & Edge & Windows store
Transmettre boite mail de 8.1 à Win10 ... sous-dossiers ? 
Plus de sujets relatifs à : Conflit dossiers Bureau et Documents


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR