Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1399 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  Saisie impossible mot de passe wifi et barre de recherche

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Saisie impossible mot de passe wifi et barre de recherche

n°3300971
rems1989
Posté le 25-02-2018 à 16:07:39  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Il m'est depuis peu impossible de remplir certain champ dans Windows 10.  
Je peux écrire dans un bloc note ou chrome par exemple mais je ne peux pas écrire le mot de passe wifi (même copier coller impossible)  ou dans la barre de recherche.  
 
J'ai tenté de cherché des solutions sur internet mais je n'ai pas trouvé de solution pour le moment.  
Merci pour votre aide !
 

mood
Publicité
Posté le 25-02-2018 à 16:07:39  profilanswer
 

n°3301053
nex84
Dura lex, sed lex
Posté le 26-02-2018 à 09:58:14  profilanswer
 

On dirait un souci modernUI.
Tu as le même souci pour toutes les applis du Store ? dans les paramètres ?
 
Tu peux essayer ca : http://download.microsoft.com/down [...] ps.diagcab
 


---------------
#TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts
n°3301269
rems1989
Posté le 28-02-2018 à 18:20:53  profilanswer
 

Merci pour ta réponse Nex84.  
Je te confirme je ne peux pas écrire non plus dans le panneau de configuration ou windows store.  
 
J'ai essayé ton appli mais pas de changement mais ca ne me dit que le cache du windows store est peut etre endommagé..


Message édité par rems1989 le 28-02-2018 à 18:22:19
n°3301302
nex84
Dura lex, sed lex
Posté le 01-03-2018 à 09:01:13  profilanswer
 

Si ca n'a pas réussi à corriger le souci tu peux peut-être essayer de reset le store avec la commande :

wsreset


---------------
#TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  Saisie impossible mot de passe wifi et barre de recherche

 

Sujets relatifs
Miniature et fenetre active dans la barre des tachesImpossible ouvrir fichiers msg
Recherche aide pour personnalisation EBP Gestion CommercialImpossible de démarrer Windows et impossible de le réparer
Formatage impossible d'une carte SDVoir la barre de defilement
Mise en veille impossible lors de MAJ Windows Update disponiblesW10 et reseau wifi en WPA Personnel
Windows 10 - transfert de données de Windows 7 impossible 
Plus de sujets relatifs à : Saisie impossible mot de passe wifi et barre de recherche


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR