Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2737 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  Windows 10 - transfert de données de Windows 7 impossible

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Windows 10 - transfert de données de Windows 7 impossible

n°3299746
Brenda22
Posté le 13-02-2018 à 21:12:58  profilanswer
 

Bonjour
Suite au plantage d'un Asus X72F sous Windows 7, j'ai monté un PC, neuf avec un I5-7500, une Gygabyte B250M-DS3H, un SSD et 8 Go de ram, et un Windows 10 Home (par encore activé j'attends la licence qui a été perdue par le livreur :(
J'ai monté la machine, installé Windows 10 Home à partir d'une clef USB grâce à l'installateur téléchargé chez MS, au démarrage qui a suivi l'installation, W10 m'a demandé pour formater la clef USB ayant été utilisée pour l'installation ???
J'ai lancé Windows Update, puis après 2 redémarrages, Windows Update m'a assuré que j'étais à jour
Et j'ai branché via un boitier USB alimenté, l'ancien disque système de l'Asus, Windows n'a pas réussi à le lire, il m'a demandé de le formater, mais ce disque est lisible sur mon Mac, et est bien vu comme un support NTFS
J'ai branché une clef USB au format FAT, W10 m'a demandé de la formater, une fois formatée elle n'est pas lisible sur mon Mac, ni sur le Dell Vostro sous W7 sur lequel travaille ma femme en attendant son PC
J'ai formaté une seconde clef USB sur le Mac, elle monte sous W7, mais pas sous W10
Si je formate une clef USB sous W10, elle n'est lisible ni sur le Mac, ni sur W7  
 
Est ce qu'il y a un truc particulier dans Windows 10 concernant les supports amovibles que j'aurais raté ?
 
Cdlt
 

mood
Publicité
Posté le 13-02-2018 à 21:12:58  profilanswer
 

n°3299783
nex84
Dura lex, sed lex
Posté le 14-02-2018 à 12:16:25  profilanswer
 

Les drivers sont à jour ?


---------------
#TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  Windows 10 - transfert de données de Windows 7 impossible

 

Sujets relatifs
Windows 10 Update Assistant - février 2018 - Désactiver ou Maj[XL 2010] Mauvais format de données dans un TCD
Perte de données après une MAJProblème de connexion Wifi avec Windows 10 (fibre orange)
Eteindre complètement Windows 10installer windows 7
PC NEUF message de Recuperation à Install windows 10Cette clée oem j'aurais windows 10 en français ?
Windows 10 ne démarre plus suite usage outil partitionnementproblème avec navigateurs, Windows store et bureau bing
Plus de sujets relatifs à : Windows 10 - transfert de données de Windows 7 impossible


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR