Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1543 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  Mise en veille impossible lors de MAJ Windows Update disponibles

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Mise en veille impossible lors de MAJ Windows Update disponibles

n°3299814
mnlz
Posté le 15-02-2018 à 08:27:31  profilanswer
 

Bonjour,

 

Je remarque régulièrement que lors de la mise en veille de mon ordinateur (dell xps 13), celui-ci se réveille tout seul quelques secondes après mise en veille.

 

Très souvent (si ce n'est systématiquement), des mises à jour Windows Update sont disponibles ou ont été téléchargées.

 

Je n'ai donc pas d'autre solution que de redémarrer mon ordinateur (avec parfois l'installation de MAJ etc...) pour ensuite le mettre en veille.

 

C'est pénible, surtout lorsque je mets mon PC en veille précipitamment, sur batterie. La batterie se vide tranquillement une fois qu'il s'est réveillé après mon départ (j'ai depuis forcé l'arrêt à un certain % car il est déjà tombé à 0%).

 

Sauriez-vous comment empêcher Windows Update de sortir mon PC de son sommeil ?

 

Merci par avance.

 

:jap:


Message édité par mnlz le 15-02-2018 à 08:29:12
mood
Publicité
Posté le 15-02-2018 à 08:27:31  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  Mise en veille impossible lors de MAJ Windows Update disponibles

 

Sujets relatifs
Windows 10 ne voit pas mon disque SSD :(Windows 10 - transfert de données de Windows 7 impossible
Windows 10 Update Assistant - février 2018 - Désactiver ou MajPerte de données après une MAJ
Problème de connexion Wifi avec Windows 10 (fibre orange)Eteindre complètement Windows 10
installer windows 7 
Plus de sujets relatifs à : Mise en veille impossible lors de MAJ Windows Update disponibles


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR