Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1285 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  Impossible de me connecter en wi-fi sous win 10, depuis peu.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Impossible de me connecter en wi-fi sous win 10, depuis peu.

n°3244849
ms5
Posté le 19-08-2016 à 18:46:03  profilanswer
 

Bonjour,
Sous win 10, lorsque que je me connecte en wi-fi, le micro se déconnecte immédiatement. Ceci est arrivé brutalement. Un soir, j'éteins l'appareil après avoir été connecté par WIFI et le lendemain, impossible de se connecter.
Merci de m'apporter une piste de recherche car toutes les miennes ont échouées. Le drivers est à jour.

mood
Publicité
Posté le 19-08-2016 à 18:46:03  profilanswer
 

n°3245128
ms5
Posté le 21-08-2016 à 22:45:38  profilanswer
 

Bonsoir,
Finalement, après maintes interventions un peu partout, j'ai découvert un moyen d'activé la wifi. Elle sort de l'ordinaire, mais elle marche, même si ce n'est pas le top.
Les choses évolueront peut-être ?

n°3245129
ms5
Posté le 21-08-2016 à 22:48:02  profilanswer
 

Bonjour,
Sous win 10, lorsque que je me connecte en wi-fi, le micro se déconnecte immédiatement. Ceci est arrivé brutalement. Un soir, j'éteins l'appareil après avoir été connecté par WIFI et le lendemain, impossible de se connecter.
Merci de m'apporter une piste de recherche car toutes les miennes ont échouées. Le drivers est à jour.
 
Problème résolu
 

n°3246394
Jurisdatax
T'en reveux? Y'en rena !!
Posté le 30-08-2016 à 18:12:12  profilanswer
 

Salut, pourrais-tu m'indiquer comment tu as fait. Depuis que j'ai reçu ma nouvelle freebox, impossible de me connecter au wifi sur mon pc, pourtant aucn problème sur mac.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  Impossible de me connecter en wi-fi sous win 10, depuis peu.

 

Sujets relatifs
Impossible de se connecter au windows store.Impossible de ce connecter à m'a box
Impossible de me connecter à ma BboxImpossible de me connecter et de boot sur le bureau
Impossible de se connecter avec skype 6.18...Impossible de se connecter aux sites HTTP
Impossible de se connecter à internetimpossible de me connecter à skype
Impossible de se connecter en wifiImpossible de se connecter aux sites utilisant https avec Chromium
Plus de sujets relatifs à : Impossible de me connecter en wi-fi sous win 10, depuis peu.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR