Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1554 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 8

  Impossible de me connecter à ma Bbox

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Impossible de me connecter à ma Bbox

n°3199893
Intenso_
Posté le 12-09-2015 à 22:34:03  profilanswer
 

Bonjour chers internautes,
 
je viens de recevoir ma Bbox de chez Bouygues et le pc à ma mère qui est sous windows 8 n'arrive pas à se connecter au réseau après plusieurs tentatives et plusieurs recherches sur le panneau de configuration ... alors que moi sous windows 7 aucun soucis.
 
D'ailleurs sur le mien j'ai trouvé un 2ème réseau bbox avec "5ghz" rajouté en plus du ssid auquel je me suis connecté et qui semble plus constant que le premier. Sous windows 8 il y a simplement le premier réseau qui apparait et qui disparait (!??) aussitôt.
 
Je ne sais pas quoi faire d'autre.
 
Y-a-t-il quelqu'un qui a rencontré le même soucis ?
 
Cordialement.


---------------
RapidCAB, à vos côtés pour vos déplacements.
mood
Publicité
Posté le 12-09-2015 à 22:34:03  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 8

  Impossible de me connecter à ma Bbox

 

Sujets relatifs
Impossible de lire les videos en 1440p sur youtubeinstallation impossible après passage win 10
Impossible de démarrer Windows 7 (BSoD)Installation jdownloader impossible
Liaison avec la Freebox Revolution impossibleImpossible d'installer win7 sur msi en freedos
installation impossible de windows 10 erreur : vous devez avoir 2 go dImpossible d'arréter windows 10
Impossible d installer windows 10 sur le 8.1Démarrage Impossible erreur Grub
Plus de sujets relatifs à : Impossible de me connecter à ma Bbox


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR