Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1598 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  Formater un lecteur réseau perso

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Formater un lecteur réseau perso

n°3352965
tayli01
Posté le 18-09-2019 à 09:32:45  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je cherche à remettre à zéro mon lecteur réseau personnel de mon ordi pro.
J'ai effacé les données mais en me connectant il y a toujours possibilité de faire des restaurations des versions précédentes.
 
Comment desactiver cette option et mettre mon lecteur réseau à zéro ?

Message cité 1 fois
Message édité par tayli01 le 18-09-2019 à 09:39:17
mood
Publicité
Posté le 18-09-2019 à 09:32:45  profilanswer
 

n°3352966
Lt Ripley
Ils ont tout niqué
Posté le 18-09-2019 à 09:46:18  profilanswer
 

Mais enfin !  Comment veux tu qu'on sache ce qu'il faut faire alors qu'on ne connait rien de ton matériel ni de tes logiciels !
 
 [:mauvlam]  
 
Je vois que tu es nouveau, ne le prends surtout pas mal [:alexis27]


---------------
Mes apps  |  Viens coder  |  Mon topal de vente
n°3352968
flash_gord​on
Posté le 18-09-2019 à 10:12:34  profilanswer
 

tayli01 a écrit :


 
Je cherche à remettre à zéro mon lecteur réseau personnel de mon ordi pro.
J'ai effacé les données mais en me connectant il y a toujours possibilité de faire des restaurations des versions précédentes.
 


 
Un lecteur réseau est par sa définition même quelque chose qui n'est pas sur ton ordi, mais sur le réseau. C'est dans son nom..
 
Et ça c'est géré par le service informatique de ta boite, tu n'as pas la main dessus.


---------------
Survivre à sa migration WP->Android /  Les features Windows que vous ne connaissez pas
n°3352977
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 18-09-2019 à 11:02:03  profilanswer
 

perso, en tant qu'admin réseau, on vient me voir avec la demande "SVP, effacez de manière sure les données sur mon compte"
 
Ma réaction va être de fouiller jusque dans les backup ce qu'il veut cacher  :whistle:  
 
Effet Streisand garantie  :)


---------------
#mais-chut
n°3352980
flash_gord​on
Posté le 18-09-2019 à 11:44:17  profilanswer
 
n°3353056
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Posté le 19-09-2019 à 11:30:38  profilanswer
 

Z_cool a écrit :

perso, en tant qu'admin réseau, on vient me voir avec la demande "SVP, effacez de manière sure les données sur mon compte"
 
Ma réaction va être de fouiller jusque dans les backup ce qu'il veut cacher  :whistle:  
 
Effet Streisand garanti  :)


La même. Et je préviens mon RSSI au passage.


---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  Formater un lecteur réseau perso

 

Sujets relatifs
Mon réseau wifi n'est pas détecté, les autres le sontOuverture lecteur réseau automatique au démarrage
Problème d’identification réseau avec un Nom d’utilisateur et un mot dAcceès lecteur réseau
Problème de reseau et applications windowsPassage d'office 365 perso à Office 365 famille
perte de reseau dommestique devenue reseau public 
Plus de sujets relatifs à : Formater un lecteur réseau perso


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR