|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Passage d'office 365 perso à Office 365 famille |
Publicité | Posté le 15-07-2019 à 21:16:44 |
nex84 Dura lex, sed lex | Pour moi tu payes à la date anniversaire pour le renouvellement.
--------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
Sebastien | Ben je l'ai pas encore fait justement j'attendais des retours d'experience, ca m'embeterai de payer des maintenant les 99€, alors que j'ai payé 70€ y a 3 mois |
flash_gordon | Pour moi, c'est bon :
--------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
nex84 Dura lex, sed lex |
--------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
Sebastien | Ca semble quand meme super avantageux pour nous dis donc. Message cité 1 fois Message édité par Sebastien le 16-07-2019 à 14:21:14 |
flash_gordon |
Message édité par flash_gordon le 16-07-2019 à 14:39:28 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
Sebastien | tiens vu que tu sembles l'avoir.
|
flash_gordon | Bah le mieux est qu'ils aient un compte MS avant quand même et tu les ajoutes sur ce compte-là.
Message cité 1 fois Message édité par flash_gordon le 16-07-2019 à 14:42:02 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
Sebastien | Ben c'est une adresse personnelle que je gère moi meme, pas d'orange ou quoique se soit d'autre |
Publicité | Posté le 16-07-2019 à 14:43:41 |
flash_gordon | C'est à dire ? --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
Sebastien | Achat de domaine chez Infomaniak; donc avec boite mail à volonté, sans pub, sans rien
|
flash_gordon | Ok. Ben en fait ça fait un peu doublon avec 365 puisque tu peux avoir la même chose avec.
Message édité par flash_gordon le 16-07-2019 à 15:02:12 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
Sebastien | Ouais mais la ca fait 10 ans que je l'ai, c'est mon adresse utilisée partout, je suis d'accord que maintenant je pourrais changer, mais vu qu'il y a moi, ma mère, ma femme, un de mes frères, une voisine + des adresses x ou y dessus qui l'ont comme messagerie principale, je peux plus vraiment m'en séparer. Message édité par Sebastien le 16-07-2019 à 15:01:01 |
flash_gordon | Je ne parlais pas de t'en séparer, mais de le réintégrer éventuellement sur 365, manière de mutualiser les couts et services.
Message cité 1 fois Message édité par flash_gordon le 16-07-2019 à 15:11:59 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado |
Edit: à moins que tu parles de la fonction de synchro du courrier. Message édité par Wolfman le 22-07-2019 à 11:11:41 |
Sebastien | Bonjour, je reviens sur ce message pour une information supplémentaire.
|
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Tu dois faire un amalgame : le contrôle parental n'a rien à voir avec Office 365. Ca se gère sur https://account.microsoft.com, dans la partie "Famille". Il faut pas y mettre tes parents. Si c'est le cas, retire-le tout simplement.
|
Sebastien | Han !!! Message édité par Sebastien le 11-08-2020 à 12:48:31 |
Hanka |
|
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Voir la réponse que j'avais donné plus avant concernant le fait que le domaine devait être géré par Godaddy. Plus d'infos --> https://support.microsoft.com/en-us [...] 79403b427b |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Licence office pour une administration | W10 : Outlook 2019 : Désactivation autostart |
Office 2016 activé et pas activé à la fois ??? | Portable volé, quid de la licence office? |
Suite Office 365 depuis Bulgarie | Passage de Windows 7 à Windows 10 |
Pack office 2016 32 bits | Office 365 ou pro plus ? |
Plus de sujets relatifs à : Passage d'office 365 perso à Office 365 famille |