Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1195 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  Problème de reseau et applications windows

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème de reseau et applications windows

n°3349974
mamotto
Posté le 07-08-2019 à 15:12:08  profilanswer
 

Bonjour.  
 
Bonjour j'avais ce problème et après réinstallation de Windows sur mon pc tout fonctionnait bien jusqu’à aujourd'hui ou je retrouve les même problèmes. En effet les applications Windows utilisant le net ne se mettent pas a jour (genre les mails) , et la saisie dans la barre de recherche cortana est aussi impossible et plusieurs pages sur chrome ne s'ouvrent pas et affichent le message :https://image.noelshack.com/fichiers/2019/32/3/1565183295-capture-d-ecran-84.png
 
J'ai tenté aussi la reinitialisation reseaux mais ça ne marche pas , et je ne peut pas faire de windows update non plus numero d'erreur : 0x80240437 . meme en cherchant pas mal sur le net je n'arrive pas a resoudre ne serais-ce qu'un seul des ces problèmes...
 
Help!
 
Merci d'avance


---------------

mood
Publicité
Posté le 07-08-2019 à 15:12:08  profilanswer
 

n°3350241
nex84
Dura lex, sed lex
Posté le 12-08-2019 à 08:54:19  profilanswer
 

Que te donne la commande sfc /scannow ?
 
As-tu "customisé" ton Windows (services, config,...) ?


---------------
#TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  Problème de reseau et applications windows

 

Sujets relatifs
Problème pilote sonMise à jour Windows 10 LTSB
Problème lecture vidéosle boot windows 10 de l'impossible
Dédier windows à une application uniqueReinstaller windows 10 sur ssd
[Problème] Services de chiffrement bloque internetActiver Windows reste affiché sur l'écran
Groupes dans explorateur windowsLe support de Windows 7 touche à sa fin
Plus de sujets relatifs à : Problème de reseau et applications windows


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR