Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2383 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  écran de démarrage windows 10

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

écran de démarrage windows 10

n°3332032
jimob1664
Posté le 27-12-2018 à 19:24:25  profilanswer
 

bonjour,
 
j'ai actuellement Windows 10 édition familial et lorsque j'allume mon PC, j'arrive directement sur le bureau.
 
 
j'aimerais que quand j'allume mon pc, j'arrive directement sur l'écran d'accueil avec toutes les application, est-ce possible?
 
d'avance merci

mood
Publicité
Posté le 27-12-2018 à 19:24:25  profilanswer
 

n°3332048
Darkneed
Posté le 28-12-2018 à 10:12:40  profilanswer
 

Moi tout les matins je vais boulot en peugeot mais j'ai j'aimerais y aller en Ferrari est-ce possible ?  [:tahitibob15:1]

n°3332051
Trit'
Posté le 28-12-2018 à 10:59:41  profilanswer
 

jimob1664 a écrit :

bonjour,
 
j'ai actuellement Windows 10 édition familial et lorsque j'allume mon PC, j'arrive directement sur le bureau.
 
 
j'aimerais que quand j'allume mon pc, j'arrive directement sur l'écran d'accueil avec toutes les application, est-ce possible?
 
d'avance merci


Combinaison de touches Windows-A, clique sur la vignette « Mode tablette » en bas du volet qui apparaît sur la droite.
 
En faisant un clic droit sur la Barre des tâches, tu peux activer l’affichage de toutes les icônes de raccourcis épinglés, les icônes de notification, etc. Ce sera plus pratique.

n°3332066
jimob1664
Posté le 28-12-2018 à 17:16:35  profilanswer
 

Trit' a écrit :


Combinaison de touches Windows-A, clique sur la vignette « Mode tablette » en bas du volet qui apparaît sur la droite.
 
En faisant un clic droit sur la Barre des tâches, tu peux activer l’affichage de toutes les icônes de raccourcis épinglés, les icônes de notification, etc. Ce sera plus pratique.


 
 
 
c'est exactement ça, merci beaucoup.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  écran de démarrage windows 10

 

Sujets relatifs
windows 10 : écran installation démarrage en boucle avant le bureauEcran noir avec tiret clignotant au démarrage de windows 10
Écran noir après logo démarrage de WindowsUrgent : clavier+souris bloqués après écran "démarrage Windows"
Ecran noir après démarrage windows 7 Ecran bleu au démarrage Windows 7, restauration impossible
Démarrage de windows écran noir après biosDémarrage windows 8.1 avec écran noir et pointeur souris
pas de signal écran jusqu'au démarrage de windowsEcran blanc suite au démarrage windows
Plus de sujets relatifs à : écran de démarrage windows 10


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR