Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2937 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

   Ecran bleu au démarrage Windows 7, restauration impossible

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ecran bleu au démarrage Windows 7, restauration impossible

n°3171909
Zirkonn
Posté le 27-05-2015 à 14:13:46  profilanswer
 

Bonjour à tous.
 
J'ai un problème avec mon ordinateur portable MSI ge70 2oe sous Windows 7. Après l'avoir laissé sans utilisation pendant quelques jours, et sans raison apparente, je ne peux plus du tout l'allumer sans avoir un écran bleu (qui apparaît après le logo Windows). Si je lance une vérification des fichiers au début comme cela est proposé, l'écran bleu apparaît juste après.
 
J'ai le même souci quand je démarre en mode sans échec.
 
Donc j'ai essayé d'utiliser le CD d'installation pour réparer, mais la réparation ne détecte aucun problème, et la restauration du système aux dates intérieures ne fonctionne dans aucun cas: le message suivant s'affiche
 
La restauration du système n'a pas été effectuée. Les fichiers et les paramètres système de l'ordinateur n'ont pas été modifiés.
Détails: Restauration du système a échoué l'extraction du fichier (D:\Windows\winsws\Backup\AM78CF~1.Exe) ...
 
Je n'ai pas non plus enregistré de copie système pour l'utiliser dans la restauration.
 
Donc je ne vois pas trop quoi faire à part réinstaller Windows, mais ça me paraît difficile avec tous les fichiers dessus...
 
J'ai essayé de chercher des posts avec des personnes ayant le même problème, mais le plus souvent ces personnes pouvaient quand même allumer leur ordinateur, ce qui n'est pas mon cas.
 
Peut-être qu'on peut arriver à quelque chose avec l'invite commande du cd d'installation...
 
Merci beaucoup d'avance  :)

mood
Publicité
Posté le 27-05-2015 à 14:13:46  profilanswer
 

n°3172325
bob34622
Disciplus Simplex
Posté le 30-05-2015 à 17:00:24  profilanswer
 

Salut
Je me lance sur une piste. J'ai eu le même genre de bsod quand j'ai essayé de passer le SATA en mode AHCI sur mon ancien pc. Essaie de voir dans ton bios si le contrôleur SATA est pas en AHCI et de le passer en ide si c'est le cas.  
J'espère que ça t'aideras.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

   Ecran bleu au démarrage Windows 7, restauration impossible

 

Sujets relatifs
Impossible de supprimer une vidéo sous Windows 8.1...Problème téléphonie IP Windows 3cx avec ZOIPER
Windows 8.1 sur g2aEcrans noirs au démarrage de w7 (bi écran)
Erreur 0xc00000001 au démarrage de Windows 8.1Ecran noir avec curseur au démarrage
Plus de sujets relatifs à : Ecran bleu au démarrage Windows 7, restauration impossible


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR