|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Acces ecran de connexion impossible |
Publicité | Posté le 25-02-2017 à 11:09:18 |
Lt Ripley T'es à fond là ? | Salut
Si tu ne veux pas que ça se reproduise copie tes données importantes sur, idéalement, 2 autres supports externes. Tu peux le faire à la main (copier/ecraser) ou avec des logiciels, le tout est de contrôler de temps en temps Message édité par Lt Ripley le 25-02-2017 à 11:34:53 |
Lt Ripley T'es à fond là ? | Pour l'iso il faut utiliser Rufus sur un PC : https://rufus.akeo.ie/?locale=fr_FR |
monk521 | Choisi Réparer puis suis le chemin que je t'ai indiqué plus haut, mais choisi l'invite de commande. |
Publicité | Posté le 25-02-2017 à 12:58:31 |
Lt Ripley T'es à fond là ? | Ah bah c'est déjà bien si tu en es déjà là.
|
alexdu13 | Je choisis l'invite de commande ? Mais je sais pas trop l'utiliser. Y'a pas une commande qui permet d'acceder au compte avec nom utilisateur + mdp sans passer par la page de connection ?
|
monk521 | J'ai réédité mon message précédent. |
monk521 | Je dois partir.
|
alexdu13 | Miiince le dossier regbak est vide
|
alexdu13 | Ah non excuse moi, il ma mus automatiquement dans le sys32 de la cle usb. Desolé le dossier n'est pas vide |
alexdu13 | J'ai trouve sur le site ce que l'application a faite, il faut que j'edite le registre de mon windows en fait pour remttre le panneau de connection :
|
monk521 | Oui, pas besoin de tweaker et pense à vérifier que la restauration du système est bien activée. |
leroimerlinbis |
|
Publicité | Posté le |