Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1176 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Clé registe étalonnage écran tactile

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Clé registe étalonnage écran tactile

n°3263944
balthazari​v
Posté le 15-02-2017 à 22:31:33  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je cherche à situer dans la base de registre où sont stockées les valeurs de la fonction "Etalonner" reprise dans le menu "paramètres du tablet PC" du panneau de configuration.
 
Merci d'avance de votre aide
 
Cordialement
Balt

mood
Publicité
Posté le 15-02-2017 à 22:31:33  profilanswer
 

n°3309553
yolas1
Posté le 17-05-2018 à 22:55:09  profilanswer
 

+1 c'est très pénible d'avoir ses réglages de colorimétrie Nvidia écrasés par ceux de Windows uniquement parce que Windows les charge après.
 
Pour ne pas faire saturer mon image je mets le contraste à zéro sur le driver Nvidia, tout le reste à 0 ou 50% sur le pilote comme sur ma TV.
 
C'est le seul moyen d'avoir une image fidèle qui ne sature jamais même avec le rétroéclairage à fond en journée lumineuse.
 
Si encore Windows permettait de régler le contraste, mais je cherche désespérément la clé registre de ces réglages, car je n'ai rien trouvé dans les processus et services Windows. (Et je ne peux pas demander sur le forum MS parce que je me suis fait bannir par un modérateur très orgueilleux il y a plus de cinq ans.)

n°3309579
nex84
Dura lex, sed lex
Posté le 18-05-2018 à 11:25:15  profilanswer
 

... C'est pour ça qu'existent les profils de colorimétrie ... :o
Ça évite d'avoir des dizaines de règlages à pleins d'endroits qui se marchent dessus suivant les updates ...


---------------
#TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Clé registe étalonnage écran tactile

 

Sujets relatifs
Win10 / Ecran noir après quelques secondes pendant l'installationProblème pdf en plein écran
windows 10 : écran installation démarrage en boucle avant le bureauEcran qui se fige, perte de windows, blue screen
INACESSIBLE BOOT DEVICE- Ecran bleu Windows 10Ecran bleu : dxgkrnl.sys + pilote Nvidia qui plante
Windows 10 : bloqué à l'écran de loginEcran bleu (bsod) dxgmms2.sys
Clé OEM récupération ?luminosité change selon mon écran
Plus de sujets relatifs à : Clé registe étalonnage écran tactile


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR