Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1700 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  Impossible de booter sur DVD Windows 10

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Impossible de booter sur DVD Windows 10

n°3264181
Prosco
Posté le 18-02-2017 à 14:45:40  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je voudrais installer Windows 10 proprement sur mon PC.
 
J'ai le DVD de Windows 10 créé en passant par le site de Microsoft. Sur un PC Lambda, je boot sur le DVD sans problème : j'ai le message "Appuyer sur une touche pour booter sur le DVD et l'install commence.
 
NB : Sur mon PC, je boot par [F8] sans problème sur le CD Acronis pour faire une image.
 
Par contre quand je mets le DVD Windows 10, je démarre le PC je vais dans le BIOS ASUS carte HP97 Pro, il me propose :
 
1-UEFI Marque du lecteur DVD
2-UEFI boot manager Microsoft
 
Deux cas :
1 -Je fais [F8]et je choisi le lecteur DVD et il démarre sur le disque.
2- Je vais dans le Bios je change l'ordre de boot et met Lecteur en premier. Je valide et là, il reste dans le Bios.
 
Pourriez-vous m'aider SVP. D'avance merci.

mood
Publicité
Posté le 18-02-2017 à 14:45:40  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  Impossible de booter sur DVD Windows 10

 

Sujets relatifs
comment vérifier ma licence windows (une vraie en boîte) ?On peut encore obtenir Windows 10 gratuitement.
classicshell et menu Windows - Question ?iso pour windows 10 home 64b pour install disque neuf
Installation Windows 10 en flash usb : clés usb non reconnuesimpossible d'executer services.msc
" Windows n'a pas pu démarrer correctement ... "[Résolu] Je ne peux pas supprimer le répertoire Windows.old
Windows 8 x64 impossible de booter sur le DVD en UEFI 
Plus de sujets relatifs à : Impossible de booter sur DVD Windows 10


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR