Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2728 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  Disque Dur secondaire s'éteint au bout de 1 minute

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Disque Dur secondaire s'éteint au bout de 1 minute

n°3303725
clementid
Posté le 22-03-2018 à 19:04:24  profilanswer
 

Salut à tous,
J'ai récemment réinstallé windows mais cette fois-ci sur un ssd, et je me sers de mon ancien hdd comme disque secondaire (pour les données quoi)
Sauf que le problème, c'est qu'il s'éteint tout seul au bout d'une minute, enfin je copiais des trucs dessus et au bout d'une minute le débit de transfert descend à 100Ko/s.
Et quand j'essaie d'aller dans les fichiers qui sont dessus, au lieu de se rallumer pour me les afficher, ça plante.
Voilà j'espère que vous avez compris mon souci et merci d'avance pour les réponses.

mood
Publicité
Posté le 22-03-2018 à 19:04:24  profilanswer
 

n°3303755
fabcoq
Posté le 23-03-2018 à 08:36:14  profilanswer
 

Quant tu as réinstallé win, as-tu installé les drivers de la cm venant du fabricant ?

n°3303765
nex84
Dura lex, sed lex
Posté le 23-03-2018 à 09:32:40  profilanswer
 

Tu peux aussi tester tes disques avec CrystalDiskInfo (santé) et HDTune (perfs)


Message édité par nex84 le 23-03-2018 à 09:32:51

---------------
#TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  Disque Dur secondaire s'éteint au bout de 1 minute

 

Sujets relatifs
Disque dur C:/ saturé sous Windows 7Programmes qui sont sur un autre disque lors d'une réinstallation
comportement curieux d'un disque clonéConversion disque Dynamic > Basic.
Chiffrer son disque dur av Vercrypt et backup dans le cloudPréinstaller Windows sur disque dur externe
Windows 10 ne voit pas mon disque SSD :(W10:Non-détection écran secondaire
Disque dur inaccessibleCreation d’un fichier iso d’une image d’un disque dur complet
Plus de sujets relatifs à : Disque Dur secondaire s'éteint au bout de 1 minute


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR