Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2991 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  Problème Windows 10 bluetooth

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème Windows 10 bluetooth

n°3277290
haltux2
Posté le 02-07-2017 à 11:31:53  profilanswer
 

Bonjour,
 
Bluetooth ne fonctionne plus sur mon PC sous windows 10, probablement depuis une mise à jour récente.
Je sais que le sujet a déjà été abordé mais ça ne m'a pas aidé.
 
Lorsque je clique sur "Add bluetooth or other device / Bluetooth", j'ai instantanément "Could not connect" suivi de deux conseils bidons (allumer bluetooth, mettre à jour les drivers).
J'ai essayé de réinstaller le driver bluetooth de ma carte mère, ça ne change rien.  
J'ai essayé d'utiliser un dongle bluetooth (en désactivant le bluetooth interne de ma carte mère), ça ne change rien non plus, j'en déduis qu'il ne s'agit pas d'un problème de drivers.
 
Y a-t-il un moyen d'accéder à des logs?
 
Merci de votre aide!

mood
Publicité
Posté le 02-07-2017 à 11:31:53  profilanswer
 

n°3277348
nex84
Dura lex, sed lex
Posté le 03-07-2017 à 09:29:50  profilanswer
 

Tu peux regarder dans le gestionnaire de périphériques pour voir si le Bluetooth n'a pas d'erreur.
 
Ensuite, regarde aussi dans les journaux d'évènements de Windows pour voir si tu as des erreurs de chargement des pilotes, ou des erreurs d'appairage.
 
Enfin, je t'invite à regarder du coté des outils de résolution de problèmes de Microsoft :  
https://support.microsoft.com/fr-fr [...] oblems-faq


---------------
#TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  Problème Windows 10 bluetooth

 

Sujets relatifs
Erreur MAJ jeu Windows StoreWindows 10 malade ... par ma faute
Windows 10 : réinstallation avec les fonctions intégrée, quoi choisir?Windows XP Mozilla Flash Player et Java
Installation windows 10 sur SSD M2 [Résolu]Windows 10 Entreprise LTSB
probleme ram avec le service utilisateur de notification push windowsProblème bluetooth windows 10
Probleme internet + bluetooth => windows 10Problème pilotes Bluetooth Intel après mise à jour vers Windows 8
Plus de sujets relatifs à : Problème Windows 10 bluetooth


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR