|
Auteur | Sujet : Comment désactiver définitivement les mise-à-jour W10 ? |
---|
Publicité | Posté le 05-12-2017 à 16:28:31 |
boubou169 |
tu boss pour edf ?
|
nnwldx |
|
sicqo unleash the dragon... | Ce débat Ceci dit j'apprécie cet argumentaire pointu digne d'HFR |
Psilocybe Nikon les Canon ! | Je ne suis pas le seul à galérer visiblement.
--------------- ~ Config PC / Matos photo / Imprimante 3D / Trottinette ~ |
leroimerlinbis |
Message cité 1 fois Message édité par leroimerlinbis le 08-12-2017 à 09:49:41 |
Publicité | Posté le 08-12-2017 à 09:42:10 |
P4board | Zut, Clonezilla me dit "target partition is smaller than...".
|
P4board | Ah tien c'est nouveau :
|
P4board | "La réparation automatique n'a pas pu réparer votre PC"
|
yf38 |
|
yf38 |
Message édité par yf38 le 08-12-2017 à 10:22:58 |
P4board | Bon c'est ok, ça a redémarré, et j'ai retrouvé mon image d'arrière plan de l'écran de verrouillage que la mise à jour m'avait bien supprimé.
|
leroimerlinbis |
|
P4board | Dans mon firewall, j'ai un "WFC - Windows Update" en sortie que je viens de bloquer.
Message cité 1 fois Message édité par P4board le 08-12-2017 à 12:12:14 |
yf38 |
Message édité par yf38 le 08-12-2017 à 16:22:13 |
yf38 |
|
webteker web | Il existe nombreuse façon de stopper ou de bloquer la mise à jour automatique sous Windows. Mais dans ce tutoriel http://www.webteker.com/astuces/co [...] 73611.html on vous expliques comment le faire seulement en quelques clics. |
leroimerlinbis |
|
chermositto | Bonjour,
|
Trit' |
|
yf38 |
Message édité par yf38 le 02-03-2018 à 18:52:47 |
nokiahelp |
--------------- Poster une image hébergée sur Google Drive : [ img ]https://drive.google.com/thumbnail?id=<ID>&sz=w<WIDTH>-h<HEIGTH>[ /img ] |
Trit' |
|
yf38 |
Mais je me garderais bien d'être acheteur. Message édité par yf38 le 05-03-2018 à 14:56:17 |
nex84 Dura lex, sed lex | Statistiquement il y a assez peu de licences d'occasion fiables.
--------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
yf38 | C'est pour ça que je garde les miennes et n'en achèterais pas d'occasion.
|
nokiahelp |
Message cité 1 fois Message édité par nokiahelp le 06-03-2018 à 17:12:48 --------------- Poster une image hébergée sur Google Drive : [ img ]https://drive.google.com/thumbnail?id=<ID>&sz=w<WIDTH>-h<HEIGTH>[ /img ] |
Trit' |
|
nokiahelp |
C'est pourquoi je parle d'acheter des PC d'occasions. Mais bon, tu réponds à cet argument juste après.
On trouve encore pas mal de PC d'occasion, mais c'est vrai qu'il faut faire confiance au vendeur et que l'on ne saura jamais ce que le matériel à vécu. Je ne pense pas que le fait que Windows 7 et Windows 8.1 soient en support étendu pose problème étant donné que l'utilisateur souhaite bloquer entièrement les MàJ de Windows 10.
Ça complète ma réponse au deuxième paragraphe ci-dessus, un Skylake fonctionnera très bien avec les nouveaux jeux (même les CPU Intel de 4ème gen en sont probablement capables), et on peut toujours acquérir ces composants neufs de nos jours. De plus, les MàJ Windows 7 ne sont pas bloquées avec les Skylake... Mais au fait, la voilà la solution ! Il suffit qu'il ait un composant qui ne soit plus compatible avec les versions futures de Windows 10 pour que les MàJ soient toutes bloquées Message édité par nokiahelp le 06-03-2018 à 19:16:02 --------------- Poster une image hébergée sur Google Drive : [ img ]https://drive.google.com/thumbnail?id=<ID>&sz=w<WIDTH>-h<HEIGTH>[ /img ] |
davi2 |
|
davi2 |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
W10 me détecte depuis peu quelque chose | [résolu]Echec mise a jour Win 7 |
[Résolu] Firefox galère avec Flash Player qui est pourtant installé | Upgrade vers Win 10 sans être sous l'OS a mettre a jour |
Désactiver le contrôle obligatoire des signatures de pilotes | Peut-on se contenter de l'antivirus de W10 ? |
Espace de stockage (W10) rislience réduites mais HDD ok | Problem cle W10 |
Plus de sujets relatifs à : Comment désactiver définitivement les mise-à-jour W10 ? |