|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : W10 me détecte depuis peu quelque chose |
bertrand712 | salut
|
Publicité | Posté le 05-10-2017 à 21:24:31 |
bertrand712 | J'avais w7 de base, j'avais fait une mise à niveau vers w10, tout était légal.
Message cité 1 fois Message édité par bertrand712 le 06-10-2017 à 06:31:59 |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut |
bertrand712 | Ok.
Message cité 1 fois Message édité par bertrand712 le 06-10-2017 à 15:04:29 |
flash_gordon |
|
bertrand712 | Justement flash, je n'ai plus le numéro de série du 7 acheté légalement, oublié de précisé. Le mec n'a pas pu l'avoir de ma part, je l'avais plus. Message cité 1 fois Message édité par bertrand712 le 06-10-2017 à 15:05:56 |
leroimerlinbis |
|
Publicité | Posté le 06-10-2017 à 15:13:36 |
leroimerlinbis |
|
bertrand712 | Bon bref.
|
nex84 Dura lex, sed lex |
A moins de négocier avec Microsoft avec la facture, il n'y a pas de moyen de récupérer cette clé de licence vu que tu as migré sous Windows 10. Néanmoins, l'avantage de Windows 10 est que l'activation de la licence est liée au PC. Par contre vu que tu as perdu la clé d'origine, le moindre changement ou transfert ou n'importe quelle autre action ayant besoin de la clé nécessitera que tu rachètes une nouvelle licence. Message cité 1 fois Message édité par nex84 le 06-10-2017 à 15:25:08 --------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
bertrand712 |
|
leroimerlinbis |
|
bertrand712 |
|
Sinon oui, il te faut racheter une licence. Message édité par nex84 le 06-10-2017 à 15:31:17 --------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
nex84 Dura lex, sed lex | Il faut télécharger l'outil de Microsoft : Celui-ci te proposera de mettre à jour ton PC ou de créer de quoi migrer un autre PC. Il va te demander une clé usb pour te la préparer en tant que clé usb d'installation. Une fois faite, tu démarre ton PC sur cette clé et tu réinstalles tout. Tu repartira ainsi d'un Windows tout neuf et propre. S'il te demande la clé de licence, ignore cette étape et passe à la suite. Message édité par nex84 le 06-10-2017 à 15:39:21 --------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
fabcoq |
|
--------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
fabcoq | Normalement pas besoin d'acheter win10 puisque tu as déjà effectué la maj.
|
bertrand712 | fabcoq, je télécharge "mettre à jour maintenant" ou "vous souhaitez installer w10 sur votre pc" ?
|
Pachparla ou par ici. |
Puisqu'il l'a fait l'upgrade de 7 à 10 auparavant, il lui suffit de refaire une clean install de W10 (pas besoin d'utiliser la clé de W7), ou alors je n'y comprend plus rien .... Message édité par Pachparla le 06-10-2017 à 21:39:55 |
Pachparla ou par ici. |
Si tu fait qu'une mise à jour il va garder ton systéme actuel, il faut que tu reparte de zéro en formatant. Fabcoq te dit de débrancher le HDD pour pas qu'il installe des trucs dessus, genre la partition de boot. Message édité par Pachparla le 06-10-2017 à 21:44:59 |
fabcoq |
|
bertrand712 | Merci, mais même sans numéro de série de mon w7 ni rien du tout, ça devrait fonctionner ? |
fabcoq | oui, c'est ms qui détient la clé numérique que ta maj seven vers win10 quand tu l'as fait.
|
bertrand712 | Je vais bientôt le faire, je télécharge w10 sur clé usb via le lien au dessus, une clée de 8 go suffit ?
|
Pachparla ou par ici. | -Oui, 8g suffise amplement
|
bertrand712 | Et si ça marche pas, faudra repayer la licence quoi ... |
bertrand712 | Salut
|
fabcoq | un tuto qui explique comment installer win
|
bertrand712 | Admettons que ça marche pas, va falloir que j'achète la licence, j'espère que ça marchera. |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |