|
Auteur | Sujet : Comment désactiver définitivement les mise-à-jour W10 ? |
---|
leroimerlinbis | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 11-10-2017 à 07:35:54 ![]() ![]() |
Psilocybe Nikon les Canon ! |
C'est ce que j'avais avant. Mais depuis que j'ai ré-installé le système, ce n'est plus le cas. A chaque fois que je désactive, il se remet en "manuel" au bout d'un moment et lance une mise à jour automatiquement...
Et en effet, c'est notamment pour une histoire de débit et de limitation de data (connexion 4G). Quand on est en data limité, se taper une mise-à-jour automatique c'est assez agaçant. Message cité 1 fois Message édité par Psilocybe le 11-10-2017 à 08:16:36 --------------- ~ Config PC / Matos photo / Imprimante 3D / Trottinette ~ |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut |
oufouf84 | pourquoi désactivé quand tu peux contrôler
Message cité 1 fois Message édité par oufouf84 le 11-10-2017 à 09:05:04 |
Message cité 1 fois Message édité par Psilocybe le 11-10-2017 à 09:20:30 --------------- ~ Config PC / Matos photo / Imprimante 3D / Trottinette ~ |
nex84 Dura lex, sed lex |
--------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
Message cité 1 fois Message édité par nex84 le 11-10-2017 à 09:41:36 --------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
yf38 | Je trouve que le CLUF original dit quasiment la même chose que la traduction. 2: Pour pouvoir assurer le support, il n'est pas question d'accepter des patches qui viendraient d'ailleurs, normal. 3 : Je traduirais plutôt par "peut avoir besoin de mettre à jour votre système pour vous fournir ces mises à jour". 4: Le point le plus discutable, quand, comme tu le fais, tu supprimes la fin de la phrase "without any additional notice" qui à mon avis est la justification de cette phrase. L'ensemble à mon avis a une fonction explicative du fonctionnement du système de mise à jour automatique et se prémunit contre toute accusation pouvant en découler. On accepte que les mises à jour automatiques se fassent sans avertissement, ce qui est different d'une phrase qui dirait que les mises à jour automatiques sont obligatoires... Message cité 1 fois Message édité par yf38 le 11-10-2017 à 11:01:08 |
--------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
![]() Publicité | Posté le 11-10-2017 à 11:40:31 ![]() ![]() |
nex84 Dura lex, sed lex | Pourtant il y a ça, plus les déclarations officielles de la communication de Microsoft concernant les mises à jour qui ne seraient plus optionnelles sous Windows 10 bien avant son lancement en juillet 2015 ... Avec toutes ces informations, on ne peut pas dire qu'on n'est pas au courant et je trouve que ça ressemble à du contournement
Je ne dis pas que c'est bien ou mal ou autre, je décris la situation telle qu'elle est. Message cité 1 fois Message édité par nex84 le 11-10-2017 à 12:42:41 --------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
Message cité 1 fois Message édité par Psilocybe le 11-10-2017 à 12:50:30 --------------- ~ Config PC / Matos photo / Imprimante 3D / Trottinette ~ |
leroimerlinbis |
|
leroimerlinbis | tout pareil que yf38. |
--------------- ~ Config PC / Matos photo / Imprimante 3D / Trottinette ~ |
Et encore une fois, il existe des éditions de Windows 10 où c'est possible et prévu de les désactiver ! Message cité 1 fois Message édité par nex84 le 11-10-2017 à 13:08:47 --------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
leroimerlinbis |
|
nex84 Dura lex, sed lex | Je ne suis pas d'accord sur le terme "interprétation". Ensuite la version Pro ne permet pas de les désactiver, mais de les retarder via une option prévue. C'est quand même marrant que vous interprétiez comme ça vous arrange malgré tout ce qui a été annoncé. Message cité 2 fois Message édité par nex84 le 11-10-2017 à 13:23:06 --------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
leroimerlinbis |
|
leroimerlinbis |
|
nex84 Dura lex, sed lex | On ne sera probablement jamais d'accord là dessus (je ne relève pas pour "l'arrogance" ). Du coup comme toutes les personnes qui ont participé à ce topic et donné de bonnes raisons à ne pas désactiver Windows Update sans raison valable (et je précise que je sais que ce n'est pas le cas de tous ici) : Message édité par nex84 le 11-10-2017 à 13:44:36 --------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
Psilocybe Nikon les Canon ! | Dans la mesure où il existe une option pour désactiver les mises à jour, c'est que c'est autorisé. De plus les conditions d'utilisation ne disent pas clairement "Vous n'avez pas le droit" ou "il est interdit de". Dans la mesure où c'est sujet à interprétation, c'est qu'il n'y a par définition pas d'interdiction tranchée. Donc je ne vois même pas en quoi il y aurait sujet à débat.
Dans la version home également, mais pas depuis ma dernière ré-installation. Si ça continue je vais encore ré-installer la bête. Message cité 1 fois Message édité par Psilocybe le 11-10-2017 à 14:02:47 --------------- ~ Config PC / Matos photo / Imprimante 3D / Trottinette ~ |
yf38 |
|
yf38 | Tiens, les bienfaits des mises à jour automatiques et sans délai: Message édité par yf38 le 11-10-2017 à 17:00:45 |
sicqo unleash the dragon... | Ça m'intéresse aussi la désactivation des mises à jour |
mimi1966 | Bonjour à Tous |
boubou169 |
|
nnwldx |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |