Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1492 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4
Page Suivante
Auteur Sujet :

Comment désactiver définitivement les mise-à-jour W10 ?

n°3302855
nebulios
Posté le 13-03-2018 à 14:30:38  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Oui, comme lui tu vis dans la nostalgie des années 90...mais que tu le veuilles ou non, le reste de l'univers avance sans toi. Et oui sous Windows 10 il faut régulièrement mettre à niveau son OS pour continuer à utiliser les mises à jour de sécurité. Il existe des versions qui fonctionnent comme sous Windows 7 mais elles ne sont pas accessibles au public.

mood
Publicité
Posté le 13-03-2018 à 14:30:38  profilanswer
 

n°3302857
yf38
Posté le 13-03-2018 à 14:54:23  profilanswer
 

davi2 a écrit :

 

D’ailleurs s'il m'entends, j'aurais une question pour lui : son Windows est-il sous 32 ou 64 bits ?

 



Windows 10 pro 64bits version 1709 build 16299.248  (le PC principal) + un portable pareil + un desktop et un portable en 10 Home 1709.
(de quoi faire...).

 

Si je bloque les mises à jour c'est juste pour les faire quand je veux, pas pour les éviter définitivement.
Quand à la politique globale de Windows 10 pour les mises à jour mais aussi les évolutions de fonctionnalités, le applications du Store et tout le reste, je n'aime pas du tout.
Alors "retourne sous Windows 7" pour pas dire 3.1 qu'il me dirait...
Ben non parce que je veux quand même un système récent qui exécute des logiciels Win32 (que je choisi ailleurs que sur le Store dont je n'aime pas la politique).
Il n'y a pas trop le choix, si je veux un minimum de mises à jours "de sécurité" , d'un noyau qui a quand même profité de quelques années d'évolutions, et quelques améliorations, au prix de la perte d'autres au fur et à mesure des "versions".
La solution c'est de désactiver tout ce qui peut l'être et de rendre Windows 10 autant que possible voisin de ce que je préfère.
Et surtout, ne rien utiliser comme application venant du Store de Microsoft, ou présentée comme intégrée au système, car leur durée de vie n'a absolument rien de garanti (éventuellement 6 mois).
Elles peuvent être modifiées, ou disparaître du jour au lendemain à l'occasion d'une "version".
Les mises à jour automatiques ne sont que la partie visible de l'iceberg.

 

Message cité 1 fois
Message édité par yf38 le 13-03-2018 à 15:19:15
n°3302869
davi2
Posté le 13-03-2018 à 17:23:00  profilanswer
 

@nebulios : Encore un qui cherche à prêcher pour sa paroisse.  
Merci de respecter ceux qui ne pensent pas comme toi.  
Surtout venant de quelqu'un qui cache son adresse IP, ça la fout mal !

n°3302871
leroimerli​nbis
Posté le 13-03-2018 à 17:30:29  profilanswer
 

davi2 a écrit :

@nebulios : Encore un qui cherche à prêcher pour sa paroisse.  
Merci de respecter ceux qui ne pensent pas comme toi.  
Surtout venant de quelqu'un qui cache son adresse IP, ça la fout mal !


 

davi2 a écrit :

Mon système actuel sous Win 10 version 1511 me convient, comme yf38 les MAJ de Defender me suffisent.  
Après c'est sûr faut faire attention et pas télécharger n'importe quoi.


 
et quel intérêt à rester en 1511?
 
Surtout que question sécurité, c'est pas simplement une question de "faire attention et ne pas télécharger n'importe quoi"

n°3302872
davi2
Posté le 13-03-2018 à 17:32:55  profilanswer
 

yf38 a écrit :


La solution c'est de désactiver tout ce qui peut l'être et de rendre Windows 10 autant que possible voisin de ce que je préfère.


 
C'est bien comme ça que je vois les choses.
Merci de ta réponse.  
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

n°3302873
davi2
Posté le 13-03-2018 à 17:42:44  profilanswer
 

leroimerlinbis a écrit :


et quel intérêt à rester en 1511?


Par exemple, mon imprimante est opérationnelle sous 1511 alors qu'après les mises à niveau elle n'est plus compatible.
 

leroimerlinbis a écrit :


Surtout que question sécurité, c'est pas simplement une question de "faire attention et ne pas télécharger n'importe quoi"


Ah oui ? Ça m’intéresse, qu'est-ce que je risque par exemple ?

n°3302874
leroimerli​nbis
Posté le 13-03-2018 à 17:51:25  profilanswer
 

davi2 a écrit :


Par exemple, mon imprimante est opérationnelle sous 1511 alors qu'après les mises à niveau elle n'est plus compatible.


 
tu es sur de ça? tu es arrivé à cette conclusion comment?
modèle de ton imprimante?  
 

davi2 a écrit :


Ah oui ? Ça m’intéresse, qu'est-ce que je risque par exemple ?


 
tu comprends bien que s'il suffisait de "faire attention et ne pas télécharger n'importe quoi", plein d'utilisateurs avancés ne s'emmerderaient pas à installer un antivirus.
Ce que tu risques? : la 1511 est un gruyère. rajouté à windows defender qui est loin d'être la meilleure protection, les risques sont : ransomware, mise à jour bidon flash / java, un gentil petit troyen qui profite d'une faille de sécurité pour installer un keylogger ou autre joyeuseté, la clé USB infectée du voisin / beau frère qui passe comme une lettre à la poste parce que ton couple 1511 / defender est une passoire, etc....
 
Bref, te croire à l'abri simplement parce que "tu fais attention", c'est très  90's


Message édité par leroimerlinbis le 13-03-2018 à 18:09:18
n°3302877
davi2
Posté le 13-03-2018 à 18:24:36  profilanswer
 

Canon PIXMA MP160 : croix rouge qui me demande de réinstaller les pilotes lorsque je lance le logiciel sous 1709, pas sous 1511.
 
Je sais bien que la sécurité n'est plus la même que dans les années 90 au vu d'internet, du nombre d’utilisateurs, du nombre d'attaques...
 
J'essaie simplement de limiter les situations à risque, je ne me crois pas invulnérable, je demande qu'à apprendre.  
 
J'utilise un véritable antivirus, Defender se désactive lorsque qu'un antivirus est installé.
 
Un keylogger détecte-t'il les copier-coller ? parce que je ne tape jamais mes mots de passe, CB, données sensibles...
 
Un ransomware, il s'installe pas uniquement sur C: ? C'est pas suffisant de formater et de réinstaller le système ?

n°3302879
leroimerli​nbis
Posté le 13-03-2018 à 18:36:20  profilanswer
 

davi2 a écrit :

Canon PIXMA MP160 : croix rouge qui me demande de réinstaller les pilotes lorsque je lance le logiciel sous 1709, pas sous 1511.


 
tiens :
 
http://forums.cnetfrance.fr/topic/ [...] indows-10/
 

Citation :

exécuter en mode compatibilité windows 7 le pilote d' impression


 
et voilà maintenant ton imprimante fonctionne sous windows 10 1709
 
 [:cetrio:1]

Message cité 1 fois
Message édité par leroimerlinbis le 13-03-2018 à 18:37:11
n°3302881
davi2
Posté le 13-03-2018 à 19:02:11  profilanswer
 

leroimerlinbis a écrit :


et voilà maintenant ton imprimante fonctionne sous windows 10 1709
 
[:cetrio:1]


 
Merci du tuyau, je connaissais pas cette manip, j'essaierai.
 
Peux-tu répondre à mes autres questions sur keylogger, ransomware ?

mood
Publicité
Posté le 13-03-2018 à 19:02:11  profilanswer
 

n°3302885
yf38
Posté le 13-03-2018 à 20:26:48  profilanswer
 

Ce genre de truc, comme tous les autres, on est jamais 100% à l'abri.
Si on met à jour Windows, on a au moins ce qui se fait de mieux à ce jour... et qui entrainera les mêmes reproches dans 6 mois si tu ne suis pas les mises à jour.
C'est comme ça maintenant.
De là à faire les mises à jour en automatique c'est une autre histoire.
Je fais la même chose que ce que dit AmigaOnly, image système propre puis mise à jour après un délai  pour éviter les couacs.
Le reste de mes désactivations c'est plutôt, pour certaines,  une manière de "protestation" contre la manière dont Windows a évolué, et pour d'autres parce que je n'aime pas me faire installer des applications dont je n'ai rien à faire.


Message édité par yf38 le 13-03-2018 à 20:30:04
n°3302909
max022
Posté le 14-03-2018 à 06:19:00  profilanswer
 

Salut,  
J'ai eus également mon lot de soucis avec win10.  
Perso la seule solution que j'ai trouvé est d'avoir win7/win10 sur 2 disques différent plus easybcd
et si j'ai un soucis avec win10 je me met sur win7.  
(au jour d'aujourd'hui me manque win10 mais j'ai testé un peu et je trouve cela vraiment bien)  
Le plus difficile pour quelqu'un qui n'a pas la boite est de trouver win7 car microsoft ne le vend plus  
mais bon je suppose que cela doit se trouver en occasion.  
 

n°3302919
nebulios
Posté le 14-03-2018 à 10:11:22  profilanswer
 

davi2 a écrit :


Par exemple, mon imprimante est opérationnelle sous 1511 alors qu'après les mises à niveau elle n'est plus compatible.
 


 
Tu es au courant que la 1511 ne reçoit plus de mises à jour de sécurité ?

n°3303381
nokiahelp
Posté le 19-03-2018 à 13:03:28  profilanswer
 

Pour désactiver l’installation automatique des MàJ (seule la recherche est automatique) :
https://www.windowscentral.com/how- [...] windows-10

 

Et en croisant les infos avec ce lien, y a moyen de parvenir à la solution (peut être) :
https://forum.malekal.com/viewtopic [...] 354&start=

 

Sinon, en désactivant les services liés à Windows Update dans le planificateur de tâches ?


Message édité par nokiahelp le 19-03-2018 à 13:14:18

---------------
Poster une image hébergée sur Google Drive : [ img ]https://drive.google.com/thumbnail?id=<ID>&sz=w<WIDTH>-h<HEIGTH>[ /img ]
n°3303448
yf38
Posté le 19-03-2018 à 20:09:44  profilanswer
 

Ce qui fonctionne en 10 pro c'est le troisième écran du premier lien mais en cochant directement "disabled".
Le reste c'est du détail pour remplir l'article.
 
En 10 home OOshutup10 semble fonctionner.
Il me plait moins parce que c'est un exécutable mais il semble faire le job.
 
Le planificateur de taches ?
Il y a Update orchestrator, et Windows update a investiguer.

n°3316254
P4board
Posté le 07-08-2018 à 11:23:13  profilanswer
 

Bonjour, cela fait maintenant 8 mois que j'ai bloqué les MAJ. Je suis donc toujours en 1703 sans problème particulier.
 
Aujourd'hui, j'installe 1 portable. J'ai installé la 1703, mais j'aimerais quand même bien faire une mise à jour de l'ensemble. Par contre, je ne veux pas de création d'une partition de récupération supplémentaire qui viendrait raboter mes partitions existantes. Si j'ai un problème, j'ai un clone merci. Pas besoin de passer des heures à tenter de récupérer Windows en vain.
 
Toutes mes configs sont en Legacy avec petits disques SSD. 1ere partition 500Mo Système, 2e partition Windows, 3e partition Données. A la mise à jour 1709, la partition Windows est rabotée et une 4e partition s'insère entre celles de Windows et Données. En cas de problème, je ne peux donc remettre mon clone, dont la taille devient supérieure à la partition, sans bidouiller.
J'ai cru lire que dernièrement, Ms avait monté cette partition de récupération sous Windows... Un bug parait-il.
 
Ma question est donc : est-il possible de désactiver l'option de récupération, puisque c'est de cela qu'il semble s'agir, afin qu'à la mise à jour, aucune partition ne soit créée. Je désactive déjà la protection du système, mais ça ne semble pas être la même chose.
 
Si ce n'est pas possible, si je laisse une zone non partitionnée à la fin du disque, Windows va-t-il s'en emparer pour sa partition inutile ? Et si oui, que va-t-il se passer à la prochaine MAJ (impossible de créer une 5e partition...) ? Si oui encore, qu'elle taille pour être tranquille pendant les 50 prochaines années ? 4Go ?
 
Merci de votre éclairage.
 
Olivier.

n°3316255
yf38
Posté le 07-08-2018 à 11:47:23  profilanswer
 

La partition de récupération, quand elle est crée en fond de partition C: et qu'elle dérange, peut être supprimée purement et simplement.
Bien sur la gestion des disques de Windows ne veut pas, alors j'utilise Minitool partitions wizard.

 

Fait à l'instant, pour exemple,  état avant suppression:
https://reho.st/self/e71a00b80654f00d1cdd2eb26d90140bd3d3fb0d.jpg

 

Après suppression par partition wizard:
https://www.partitionwizard.com/download.html
https://reho.st/self/0deb2fe5eee4af7cb2949c7f6988be096198eeee.jpg

 

Et après agrandissement De c: pour boucher le trou avec la gestion disques de windows:
https://reho.st/self/a0e84f59e6d17f4e22dfde9e0a0fc0254bdc3b38.jpg

 

Voilà.
Mais elle reviendra à la prochaine mise à jour majeure.
PS: tu auras peut-être remarqué qu'il n'y a pas non plus de partition de boot créée en MBR par l'installation "normale".
C'est parce que ce Windows 10 est issu d'upgrade de windows 8 installé en MBR en forçant l'installeur à ne pas créer de partition de boot.
Comment ? en remplissant le disque avec une ou plusieurs partitions et en demandant à l'installeur de 7 ou 8 d'installer dans une partition existante désignée, et non pas en le laissant faire.
Je ne sais pas si windows 10, actuel, est aussi obéissant que ça (en MBR).


Message édité par yf38 le 07-08-2018 à 13:46:12
n°3316265
P4board
Posté le 07-08-2018 à 17:36:30  profilanswer
 

Ok, merci.
 
Je viens de tenter la mise à jour en laissant de l'espace libre à la fin du disque. Eh bien non, il m'a quand même raboté C et mis une partition au milieu...
 
De plus au redémarrage, j'ai eu à nouveau droit à toutes les questions de confidentialité auxquelles j'ai déjà répondu. Enfin, bon nombre de paramètres et config que j'avais pris soin de faire sont repassés à leur état initial : zoom écran, paramètres panneau de config, clés de registre que j'avais changé à la main, menu démarrer remis à l'initial, protection du système réactivé... J'en oublie surement. Tout ça pour avoir marqué 1803... Ca me refroidi quant à la MAJ des autres ordis.
 
Je vais maintenant faire du ménage dans les partitions avec la crainte de la prochaine mise à jour. En attendant, je vais rebloquer les MAJ.
J'ai cru lire que s’il y avait déjà 4 partitions, la MAJ plantait. A chaque mise à jour, il tente de recréer une partition supplémentaire ? Il utilise la même ? Il l’agrandit ?
 
Ca gonfle un peu...
 
Concernant la partition de boot tu parles de la 1ere partition système de 500Go ? A l'installation de Windows, en créant une partition sur un disque vide, il pose la question pour la création de cette partition. De mémoire, c'était pareil sous 7. Je ne sais à quoi ça sert, mais je l'ai toujours créée. Ms pourrait l'utiliser pour sa partition de récupération.

n°3316266
yf38
Posté le 07-08-2018 à 17:56:08  profilanswer
 

Les mises à jour mensuelles en général ne font pas beaucoup de dégats.
Il s'agit souvent de changements dans la présentation ou les fonctionnalités des paramètres, qui entrainent le besoin de nouvelles options, mises par défaut, bien sur, à la mode préférée de Microsoft.
 
Au passage 1709 vers 1803 il y eu aussi des options réinitialisées mais peut-être pas autant que tu le dis.
Certaines choses du registre sont réinitialisées et d'autres non.
 
La partition de boot dont je parle pour Windows 7 et 8 n'est pas celle de 500Mo dont on parle ici, elle faisait environ 100Mo, encore qu'il me semble elle servait aussi de partition de recovery.
Il y avait une commande permettant d'inclure directement ses fonctions dans C:
bcdboot c:\windows /s c:
 
Sous 7 et 8  je créais deux partitions recouvrant tout le disque, une pour C: l'autre pour mes données, et je demandais d'installer dans la première.
Je n'ai pas encore eu l'occasion de le faire avec Windows 10 (en MBR).

n°3316270
nnwldx
Posté le 07-08-2018 à 19:19:47  profilanswer
 
n°3316282
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 08-08-2018 à 06:09:55  profilanswer
 


+1


---------------
#mais-chut
n°3316286
Profil sup​primé
Posté le 08-08-2018 à 09:09:54  answer
 


 
Pour 2 raisons :
- OS en carton -> c'est faux
- 1000 fois plus lourd que W8 et W7 -> c'est faux aussi
 
Par contre, je ne pense pas que tu trolles, tu te goures tout simplement, car il me semble que ton PC portable fonctionne mal avec W10 et cela influence ton jugement.

n°3328286
fraicherbe
Posté le 15-11-2018 à 22:41:36  profilanswer
 


Fixons le F/XABLE :
 
pour KILL (!définitivement!) la remise en service de WIN UPDATE et donc toutes mise a jours future par le biais de X ou Y planification de tache de démarrage ou de temps, du processus de winUPDATE :
 
 1: Notepad++
 2: écrivez : NET STOP wuauserv
 3: sauvegardez sous : KillUptdate.cmd {(par exemple),( .cmd correspond a une ligne de commande et donc interviens dans le processus de votre PC)}
 4: Exécutez en temps qu'administrateur votre nouvelle Exécutable de commande... et voila.
 5: Evidemment pour éviter de relancé cette Exécutable de commande veuillez créez une planification de tache, journalière, à chaque lancement de sessions puis a chaque démarrage (en 1 seule tache bien sur)
 6: Soyez vigilant Update a 5% d'utilité pour votre environnement de sécurité, toutefois, aucune mise a jours n'est obligatoire, il vous suffiras de téléchargé ce dont vous aurez besoin en temps voulus, n'oubliez pas que l'OS et surtout commerciale et par ce fait Update récolte des informations en échange vous protège contre de nouvelle menace (RIRE).
 
PS : Bougez vous tous et faites avancez un peut notre pays, défendez vos valeurs, votre quotidien, réclamez votre due, ne restez pas oisif sous prétexte d'un crédits a la consommation ou par peur d'une simple amande.
 
<:|/FESH\|:>

n°3328288
leroimerli​nbis
Posté le 15-11-2018 à 22:58:47  profilanswer
 

fraicherbe a écrit :


Fixons le F/XABLE :
 
pour KILL (!définitivement!) la remise en service de WIN UPDATE et donc toutes mise a jours future par le biais de X ou Y planification de tache de démarrage ou de temps, du processus de winUPDATE :
 
 1: Notepad++
 2: écrivez : NET STOP wuauserv
 3: sauvegardez sous : KillUptdate.cmd {(par exemple),( .cmd correspond a une ligne de commande et donc interviens dans le processus de votre PC)}
 4: Exécutez en temps qu'administrateur votre nouvelle Exécutable de commande... et voila.
 5: Evidemment pour éviter de relancé cette Exécutable de commande veuillez créez une planification de tache, journalière, à chaque lancement de sessions puis a chaque démarrage (en 1 seule tache bien sur)
 6: Soyez vigilant Update a 5% d'utilité pour votre environnement de sécurité, toutefois, aucune mise a jours n'est obligatoire, il vous suffiras de téléchargé ce dont vous aurez besoin en temps voulus, n'oubliez pas que l'OS et surtout commerciale et par ce fait Update récolte des informations en échange vous protège contre de nouvelle menace (RIRE).
 
PS : Bougez vous tous et faites avancez un peut notre pays, défendez vos valeurs, votre quotidien, réclamez votre due, ne restez pas oisif sous prétexte d'un crédits a la consommation ou par peur d'une simple amande.
 
<:|/FESH\|:>


 
j'en ai vu des manips pour désactiver Windows update, mais celle là, je crois que c'est la pire...
Le service finira par se réactiver de lui même lors d'une session plus ou moins longue.

n°3328290
fraicherbe
Posté le 15-11-2018 à 23:06:34  profilanswer
 

leroimerlinbis a écrit :


 
j'en ai vu des manips pour désactiver Windows update, mais celle là, je crois que c'est la pire...
Le service finira par se réactiver de lui même lors d'une session plus ou moins longue.


 
 
D’où la planification de tache ( critiqué sans aidé ! ), moi pas de soucis... depuis des mois de forfait 100Go.

n°3328291
leroimerli​nbis
Posté le 15-11-2018 à 23:09:21  profilanswer
 

fraicherbe a écrit :


D’où la planification de tache ( critiqué sans aidé ! ), moi pas de soucis... depuis des mois de forfait 100Go.


 
touche du bois, parce que je ne le sens pas..
 
y a des outils plus au point, plus sur :
 
https://www.majorgeeks.com/files/de [...] cript.html
 
par exemple.

n°3328292
Profil sup​primé
Posté le 15-11-2018 à 23:16:40  answer
 

Je vais montrer un exemple de script qui avait été installé volontairement sur mon PC pour ne pas qu'il se mette à jour ( c'était un PC utilisé pendant une formation et les responsables du stage voulaient bloquer les mises à jour )
 
https://reho.st/self/21cef62112bdd7875b68c18d0098ce4b28428ee8.png
 
https://reho.st/self/def70707e1a35dcd00937fece55fc8c324e6a596.png
 
Et le contenu du script :
 

Code :
  1. @ECHO OFF
  2. set mydate1=20190328
  3. set annee=%date:~6,4%
  4. set mois=%date:~3,2%
  5. set jour=%date:~0,2%
  6. set mydate=%annee%%mois%%jour%
  7. IF %mydate% leq %mydate1% goto STOPUPDATE
  8. IF %mydate% gtr %mydate1% goto NOSTOPUPDATE
  9. :STOPUPDATE
  10. net stop wuauserv
  11. sc config "wuauserv" start= disabled
  12. goto FIN
  13. :NOSTOPUPDATE
  14. schtasks /delete /tn STOPUPDATE /F
  15. sc config "wuauserv" start= demand
  16. net start wuauserv
  17. :FIN
  18. exit


 
Résultat : cela ne fonctionnait pas. Parfois les mises à jour étaient bloquées, et parfois WU se lançait quand même.  
Et pas que sur ma machine !
Il y avait une dizaine de PC et tous subissaient le même bazar.
A titre perso, j'ai désactivé cette tache pour arrêter le massacre...
 
edit : à la ligne 10, on voit bien un " net stop wuauserv " qui visiblement, avait un mal fou à stopper quoi que ce soit  :D

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 15-11-2018 à 23:19:41
n°3328293
leroimerli​nbis
Posté le 15-11-2018 à 23:21:41  profilanswer
 


 
 :lol:  
 
balèze les admins / dev dans cette école!
 
 [:prince californien]  

n°3328294
Profil sup​primé
Posté le 15-11-2018 à 23:24:30  answer
 

Le carnage avec les pauvres stagiaires ( certains étaient archi débutants en informatique ) qui voyaient le PC complétement disjoncter...
A titre perso je peux remercier HFR, car c'est un forumeur qui m'a mis sur la piste de cette tache foireuse.

n°3339750
leroimerli​nbis
Posté le 03-04-2019 à 19:59:08  profilanswer
 


 
Tu avais 3 ans lors de la sortie de Windows 95
 
 :lol:

n°3339751
Trit'
Posté le 03-04-2019 à 20:48:16  profilanswer
 

leroimerlinbis a écrit :

Tu avais 3 ans lors de la sortie de Windows 95


Il est si jeune que ça ? :D  
 
Bah, suffit que ses parents aient zappé Windows 98 et aient attendu XP pour changer leur PC (parce que ça coûtait encore deux reins et trois bras, à l’époque), il peut avoir connu, oui.
 
Maintenant, ça ne nous dit pas pourquoi il s’est senti le besoin de déterrer un sujet abandonné depuis novembre, juste pour troller (quoique la réponse est peut-être dans la question… :whistle: ).

n°3339771
azertyiop
Posté le 04-04-2019 à 06:29:21  profilanswer
 

j'utilisait aussi ce petit soft sinon il y a l'option "empecher windows de modifier", je ne sais pas ce que ca modifie mais c'est trés efficace ca ne revient pas.
 
De toutes les manieres on est parfois obligé d'upgrader mais au moins on peut décider quand  :p .  
 
Sinon perso je suis passé sur la version pro qui permet de repousser pendant 1 an, de choisir la branche etc...
 
-----------------------------
 
https://www.sordum.org/9470/windows [...] cker-v1-1/
 
C'est portable, un clic et on active, un clic on désactive, tu peut le mettre en francais.
 
C'est bien foutu et c'est gratuit, pas de cochonneries incluses  :hello:


Message édité par azertyiop le 04-04-2019 à 06:35:58
n°3340053
Pzu
Posté le 07-04-2019 à 13:01:53  profilanswer
 

> Pas de connexion filaire présentement
> Obligé d'utiliser mon forfait 4G déjà bien entamé
> Pas utilisé le PC portable depuis plusieurs mois
> W10 qui en loucedé télécharge ses MAJ sur ma connexion mobile
> 3,5Go de data dans les dents

 

Fuck Microsoft et ses updates forcées de merde  [:somberlain4:4]

Message cité 1 fois
Message édité par Pzu le 07-04-2019 à 13:03:34
n°3340055
leroimerli​nbis
Posté le 07-04-2019 à 13:05:22  profilanswer
 

Pzu a écrit :

> Pas de connexion filaire présentement
> Obligé d'utiliser mon forfait 4G déjà bien entamé
> Pas utilisé le PC portable depuis plusieurs mois
> W10 qui en loucedé télécharge ses MAJ sur ma connexion mobile
> 3,5Go de data dans les dents

 

Fuck Microsoft et ses updates forcées de merde [:somberlain4:4]


Appelles ton opérateur pour demander une recharge gratuite en data.
Avec Bouygues, j'ai obtenu 60 go gratuit sans forcer.

n°3340057
sicqo
unleash the dragon...
Posté le 07-04-2019 à 14:20:42  profilanswer
 

lol
en gros c'est de la faute de l’opérateur.

n°3340059
leroimerli​nbis
Posté le 07-04-2019 à 14:22:56  profilanswer
 

sicqo a écrit :

lol
en gros c'est de la faute de l’opérateur.


 
A quel moment j'ai dit ça?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
W10 me détecte depuis peu quelque chose[résolu]Echec mise a jour Win 7
[Résolu] Firefox galère avec Flash Player qui est pourtant installéUpgrade vers Win 10 sans être sous l'OS a mettre a jour
Désactiver le contrôle obligatoire des signatures de pilotesPeut-on se contenter de l'antivirus de W10 ?
Espace de stockage (W10) rislience réduites mais HDD okProblem cle W10
Plus de sujets relatifs à : Comment désactiver définitivement les mise-à-jour W10 ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR