|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Démarrage Windows 10 impossible |
Publicité | Posté le 29-07-2021 à 23:05:15 |
jean pierre | Bonjour,
--------------- Jean Pierre |
nex84 Dura lex, sed lex | Teste la RAM et les disques et assure toi que ton alim est suffisante.
--------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
nex84 Dura lex, sed lex | Quand on installe Windows, il faut laisser le disque vierge de toute partition. --------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
GASE-X | Oui donc c'est bien ce que j'ai fais mais aucun résultat positif |
nex84 Dura lex, sed lex | Après, si vraiment tu as des codes d'erreur bizarres (voir la doc de la carte mère), c'est peut-être elle qui flanche ... --------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
GASE-X | Ce serais quand même bizarre comme par hasard après une mise à jour que j'évite depuis un moment là 21h1 qui m'a poser plusieurs problème |
loriot83 | Bonjour,
Message édité par loriot83 le 30-07-2021 à 20:15:09 |
Publicité | Posté le 30-07-2021 à 20:14:50 |
nex84 Dura lex, sed lex | Ça ne sent pas bon pour ton disque...
--------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
loriot83 |
|
GASE-X | J'ai essayer mais je n'ai pas réussit non plus à faire la mise à jour
|
GASE-X | Et en fait ma version de bios j'ai l'avant dernier pas celle de base comme je penser |
GASE-X | Je viens de débrancher mon ssd et mes 2hd tout les usb débranché aussi suaf clavier et souris et mes ventilo nzxt pour radiateur cpu. Et toujours même problème écran noir ou logo carte mere |
GASE-X | Dsl j'ai oublier de dire que j'ai bien branché une clé sub avec install win 10 |
GASE-X | J'ai réussis à faire la mise à jour du bios mais toujours pareil aucune évolution. Je crois ma carte mère est cuite |
loriot83 | Niveaux tensions alimentation avec hwinfo c'est correct ? Message édité par loriot83 le 08-08-2021 à 16:24:26 |
GASE-X | Personne n'a de réponse ? |
Publicité | Posté le |