Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1864 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 8

  Windows 8: .. Freeze puis démarrage impossible.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Windows 8: .. Freeze puis démarrage impossible.

n°3086548
biocalypto​l
Posté le 13-05-2013 à 15:47:18  profilanswer
 

Bonjour,

 

Voici mon problème:
J'ai installé Windows 8 il y a environ une semaine et demie sur mon PC fixe:
CONFIG:
i5 2500K stock
GTX560ti MSI TFII
8Go de RAM
SSD 60Go (acheté en reconditionné sur TopAchat ) + HDD 500Go

 

Sauf qu'hier après-midi, à 16:05 CEST, alors que je me trouvais sur le bureau, l'écran a freezé et impossible de faire quoi que ce soit mis à part déplacer le curseur..  :ouch:
Après plusieurs Ctrl + Alt + Suppr en vain, j'ai dû éteindre l'ordinateur en pressant le bouton on/off.
Et depuis, impossible de retourner sur windows:
 Soit je tombe sur la "réparation windows 8" qui au final me dit qu'elle ne peut rien faire car mon disque contenant Windows 8 serait "verouillé"
 Ou bien au boot, après l'image de chargement de la carte mère, il est écrit qu'il n'y a pas de média bootable..

 

J'aimerais savoir si quelqu'un a déjà rencontré un problème similaire.. Je n'ai aucune idée de ce qui a pu provoquer cela..
PS: Je précise que je n'ai pas actuellement accès au PC et qu'il y avait Windows 7 installé sur le SSD auparavant, et je n'avais jamais rencontré de problème.

 

Je pourrais tenter une réinstallation de Windows 8, mais si c'est pour vivre dans la crainte d'un nouveau freeze..  :non:

 


I NEED YOUR HELP..


Message édité par biocalyptol le 13-05-2013 à 15:49:43
mood
Publicité
Posté le 13-05-2013 à 15:47:18  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 8

  Windows 8: .. Freeze puis démarrage impossible.

 

Sujets relatifs
windows 7 64b blocage 517 autocadInstaller windows 7 en multiboot a partir de windows 8
compatiblité des logiciels avec windows 8probleme de demarrage sur ssd bootmgr...
boot 7 impossible apres désinstallation des catalystProblème installation Windows 7 sur SSD formaté
[RESOLU] Problème démarrage 7 sur SSDQuelle version de Windows 7
Plus de sujets relatifs à : Windows 8: .. Freeze puis démarrage impossible.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR