Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1120 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  Conséquences de la réinitialisation

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Conséquences de la réinitialisation

n°3391171
gamermaker
Posté le 21-01-2021 à 17:16:45  profilanswer
 

Bonjour,  
 
ça fait maintenant 1 mois et demi que les mises à jour windows ne veulent plus s'installer,
je me suis dis que la meilleure chose à faire était de réinitialiser mon PC en conservant les fichiers (c'est aussi parce-que le bios s'ouvre dès l'allumage de mon PC,  
quasi tout le temps ce qui a pour effet de dérégler les ventilateurs de mon Watercooling...).
 
Seulement j'ai assez peur de cette réinitialisation, est-ce que vous pouvez me dire ce qu'elle va supprimer/garder ?
Il est dit que les applications seront supprimées, ça me dérange pas mais j'ai peur de perdre mes projets sur FL Studio, Visual Studio, Pycharm, etc...
 
La plupart de ces fichiers sont stockés dans les dossiers de ces logiciels, alors est-ce qu'ils seront supprimés ? Si oui, où est-ce que je dois les déplacer pour éviter ça?
 
Merci d'avance pour votre aide !
 

mood
Publicité
Posté le 21-01-2021 à 17:16:45  profilanswer
 

n°3391174
nex84
Dura lex, sed lex
Posté le 21-01-2021 à 17:29:57  profilanswer
 

Normalement tu as toutes les infos de ce qui est conservé ou non ici : https://support.microsoft.com/fr-fr [...] c1fbceb8dd
Edit : ce lien est peut-être plus précis : https://support.microsoft.com/fr-fr [...] tion_media

 

Dans tous les cas, une sauvegarde de tes données et configuration est impérative avant toute manipulation.


Message édité par nex84 le 21-01-2021 à 17:40:28

---------------
#TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts
n°3391176
gamermaker
Posté le 21-01-2021 à 18:05:13  profilanswer
 

Hmm... D'accord merci! Je vois, je vais tout mettre de côté alors... Autant pas prendre de risque, si la réinitialisation ne régle pas mes problèmes je reviendrais vers vous :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  Conséquences de la réinitialisation

 

Sujets relatifs
Windows ne démarre plus et la réinitialisation échoueRéinitialisation windows 7
Réinitialisation des préférences utilisateurs à chaque redémarrageRuntime Broker : le bloquer quelles qu'en soient les conséquences
Activation Windows 10 impossible après réinitialisationReinitialisation win 10 bloqué par bitlocker
Réinitialisation Pc Win 10Problème Ouverture Windows 7 – Demande de Réinitialisation d’un DD
Réinitialisation de Windows 10 (HP8300)Réinitialisation Windows 7
Plus de sujets relatifs à : Conséquences de la réinitialisation


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR