Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1686 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  Réinitialisation des préférences utilisateurs à chaque redémarrage

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Réinitialisation des préférences utilisateurs à chaque redémarrage

n°3354966
fabidesca
Posté le 11-10-2019 à 11:36:54  profilanswer
 

Bonjour,
 
j'ai un petit problème qui survient à chaque redémarrage et à chaque fermeture de session.
 
Toutes les préférences utilisateurs sont réinitialisées : L'interface de certaines applications et surtout le choix de la numérotation des 2 écrans externes.
 
C'est assez embêtant car à chaque redémarrage et à chaque fermeture de session, je dois rechanger l'ordre des écrans.
 
Avez-vous une solution?
 
J'ai déjà essayé ces 2 méthodes :  


mais le problème persiste.  
 
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 11-10-2019 à 11:36:54  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  Réinitialisation des préférences utilisateurs à chaque redémarrage

 

Sujets relatifs
drivers usb sautent à chaque redémarrageBittorent se relance seul au redémarrage de Windows 10
Redémarrage excessivement long suite à une optimisation de win 10Redémarrage obligatoire pour avoir du son
Micro Freeze de l'écran / Blue Screen / Redémarrage PCActivation Windows 10 impossible après réinitialisation
Redémarrage intempestif pc gaming helpReinitialisation win 10 bloqué par bitlocker
Réinitialisation Pc Win 10Blue Screen Redemarrage nécessaire en jeu
Plus de sujets relatifs à : Réinitialisation des préférences utilisateurs à chaque redémarrage


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR