Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1715 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  Compte microsoft mis par erreur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Compte microsoft mis par erreur

n°3387812
katou511
Posté le 28-11-2020 à 20:31:06  profilanswer
 

J'ai cherché un sujet semblable mais je n'ai pas trouvé, désolé s'il existe déjà.
J'ai enregistré mon compte microsoft sur l'ordinateur de ma fille par erreur, elle est sous windows 10 et c'est un ordinateur fourni par le lycée, elle a donc un compte scolaire.
J'ai réussi a effacer un compte a mon nom, mais pas mon compte microsoft.  
Je lui ai créer un compte microsoft a son nom, je l'ai mis en administrateur, mais mon compte demeure et lorsqu'elle change par exemple son fond d'écran cela vient sur mon pc, et vice versa ? Mon adresse mail est toujours mis dans "mes informations" il y a écrit "élève" et ce sont mes informationsqui figurent
Comment effacer toute présence de mon compte microsoft de son pc ?  
Merci par avance

mood
Publicité
Posté le 28-11-2020 à 20:31:06  profilanswer
 

n°3387822
Trit'
Posté le 29-11-2020 à 00:23:46  profilanswer
 

Peut-être en allant supprimer le PC de ta fille dans la liste des machines liés à ton compte, dans les paramètres de ton compte MS sur le site de MS ?
 
Sinon, toujours sur ce PC, dans les Paramètres de Windows, section Comptes, c’est sûr que ton compte n’existe plus ? Le sien est un compte local ou un compte MS ? Lié à quel compte MS (adresse e-mail), dans ce dernier cas ?

n°3387875
katou511
Posté le 29-11-2020 à 18:49:24  profilanswer
 

Merci pour votre réponse
J'ai effacé le pc de ma fille de mon compte microsoft comme conseillé  
Sur le pc de ma fille, je ne sais pas si c'est un compte local ou MS, quand je vais sur parametre e-mail et compte je vois comptes utilisés par d'autres application mon compte microsoft et le compte scolaire de ma fille
Quand je vais dans vos informations il y a écrit Eleve en dessous il y a ecrit mon adresse mail(qui est l'adresse MS aussi) et il y a écrit administrateur
 
Quand je vais dans famille et auttes administrateurs il y a écrit dans autres utilisateurs
L'adresse mail de ma fille(qui est aussi l'adresse de son compte MS) et administrateur
Après avoir effacé le pc de ma fille de mon compte MS, j'ai changé mon fond d'écran qui est de nouveau apparu sur le pc de ma fille

n°3387876
flash_gord​on
Posté le 29-11-2020 à 20:21:22  profilanswer
 

Déja quand tu parles de comptes, tu parles de quoi exactement ?  
J'ai l'impression que tu ne parles pas de compte utilisateur, mais de ce qui est listé dans "emails" et comptes..


---------------
Survivre à sa migration WP->Android /  Les features Windows que vous ne connaissez pas
n°3387877
katou511
Posté le 29-11-2020 à 20:39:25  profilanswer
 

Je parle de compte microsoft que j'ai enregistré dans l'ordinateur de ma fille par erreur
En voulant configurer mon imprimante sur son pc il m'a été demandé de taper le compte microsoft et j'ai mis mes infos, depuis nos ordis se mélangent  
Ma fille n'a pas besoin de mot de passe ou de compte pour allumer son pc.  
Depuis que j'ai taper mes identifiants MS sur son pc, les pc se mélangent, donc je parle bien d'un compte, la description que j'ai faites c'est pour expliquer ce que je vois sur le pc de ma fille pour répondre à la personne qui m'a apporté une réponse précédemment

n°3387880
flash_gord​on
Posté le 29-11-2020 à 22:12:41  profilanswer
 

Donc c'est bien ce que je dis. Tu mélanges beaucoup de choses par ton vocabulaire.
 
Tu as probablement transformé le compte utilisateur local en compte utilisateur microsoft.
 
Dans parametres > comptes >  vos informations >
 
choisis "se connecter avec un compte local".


---------------
Survivre à sa migration WP->Android /  Les features Windows que vous ne connaissez pas
n°3387902
katou511
Posté le 30-11-2020 à 09:25:49  profilanswer
 

C'est fait, cela m'a bien retiré dans information, j'attends de voir si cela a fonctionné et reviens vers vous, merci beaucoup pour vos réponses


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  Compte microsoft mis par erreur

 

Sujets relatifs
Erreur event 131 DeviceSetupManagererreur 161 volmgr
Faille de sécurité Igraal: Changement de compte aléatoireComptabilité/AHCI erreur ecran bleu
Message erreur- écran bleu - WPPRECORDCreer un Compte racine (root)
Changement de materiel et activation et compte microsoftdifficulté à ouvrir un PC (+ compte MS)
Utilité de lier son OS Windows 10 à compte Microsoft ? 
Plus de sujets relatifs à : Compte microsoft mis par erreur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR