Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2772 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  Faille de sécurité Igraal: Changement de compte aléatoire

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Faille de sécurité Igraal: Changement de compte aléatoire

n°3386973
cyclo16
Dr. en bidouille :P
Posté le 18-11-2020 à 21:10:11  profilanswer
 

:hello:  
 
Bon je sais pas ou placer çà donc merci de déplacer si besoin.
 
Ce serait plus un soucis de sécurité sur une application dédiée ...  
 
 
Bref, j'utilisais aujourd'hui Igraal dans l'extension Edge comme tous les jours. Sauf qu'après avoir fermé et réouvert mon navigateur,
 
je me suis retrouvé avec le compte Igraal d'une autre personne connecté dans l'extension.  
 
Et en un clic, j'ai pu atterrir sur le compte de la personne, voir les infos perso ... etc.
 
 
Bref, j'ai envoyé une requête à Igraal ...mais vu que c'est buggé je doute qu'il l'est reçu.  Je me dis que si çà m'est arrivé c'est surement arrivé à d'autres.
Et quid de mes infos perso ...
 
En attendant, des mal intentionnés pourraient virés les cagnottes du compte ... ou autre.
D'autant plus que l'extension Igraal voit tout ce qu'on fait sur le navigateur ...  
 
Voilà, juste un petit retour.  
C'est clairement une faille de sécurité non négligeable.  :heink:


Message édité par cyclo16 le 18-11-2020 à 21:33:44
mood
Publicité
Posté le 18-11-2020 à 21:10:11  profilanswer
 

n°3386994
nex84
Dura lex, sed lex
Posté le 19-11-2020 à 09:18:16  profilanswer
 

Non négligeable ? C'est extrêmement grave !
Pour moi un truc comme ça c'est juste poubelle.


---------------
#TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts
n°3415682
topcashbac​k-france
You know what ?
Posté le 18-01-2022 à 16:44:47  profilanswer
 

Ben m... Je suis utilisateur de iGraal depuis des années, et je n'ai jamais entendu parlé de ce bug.
Grave, effectivement, mais ils ne sont ni les premiers, ni les derniers.
Quelqu'un a plus d'info sur ce qui s'est passé, et si iGraal a fait un retour sur le sujet ?


---------------
TopCashBack-France : Classement sites de CashBack - Comparateur / Avis
n°3415708
Tartifless
Posté le 19-01-2022 à 08:59:53  profilanswer
 

En tout cas rien sur le Web...
C'est quoi igraal ?

n°3415710
nex84
Dura lex, sed lex
Posté le 19-01-2022 à 09:54:20  profilanswer
 

A priori c'est cette merde là : https://microsoftedge.microsoft.com [...] ajfijfcdhm


---------------
#TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  Faille de sécurité Igraal: Changement de compte aléatoire

 

Sujets relatifs
Creer un Compte racine (root)Changement de materiel et activation et compte microsoft
difficulté à ouvrir un PC (+ compte MS)Utilité de lier son OS Windows 10 à compte Microsoft ?
Changement alt code ?supression compte utilisateur windows 10
changement carte mère et windowsproblème activation Windows après changement de matériel
Hdd ne se mettent plus en veille (depuis changement boitier) 
Plus de sujets relatifs à : Faille de sécurité Igraal: Changement de compte aléatoire


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR