Bonjour
Je suis abonné Créative Cloud desktop de chez Adobe, Après la mise a jour vers la version 2021 j’essaie un nouveau filtre que je n'arrive pas a faire fonctionner.
Je contact le support
Voici la conclusion en Anglais
Hello,
Greetings from Adobe!
As you contacted us with the issue regarding Photoshop Neural filter, we tried to resolve your issue with various troubleshooting step but the issue was still there. Please contact Microsoft support for new user account creation or Root account, Once created try downloading the filter there. Let us know if you are able to use filter in another user account or not, Revert us for further assistance.
La traduction
Bonjour,
Salutations d'Adobe!
Lorsque vous nous avez contactés avec le problème concernant le filtre Neural Photoshop, nous avons essayé de résoudre votre problème avec diverses étapes de dépannage, mais le problème était toujours là. Veuillez contacter le support Microsoft pour la création d'un nouveau compte utilisateur ou d'un compte racine.Une fois créé, essayez de télécharger le filtre ici. Faites-nous savoir si vous êtes en mesure d'utiliser le filtre dans un autre compte utilisateur ou non, contactez-nous pour obtenir de l'aide.
Si roof ou racine correspond a un compte administrateur je peux faire moi-même et ne pas contacter Microsoft ?????? je m’embrouille avec les termes.