Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2524 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  Clavier tactile inopérant

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Clavier tactile inopérant

n°3311739
ishawana
Posté le 07-06-2018 à 10:26:14  profilanswer
 

Bonjour,
j'ai affiché le pavé tactile pour l'utiliser quand je veux me servir d'émoticônes dans instagram mais depuis quelques jours il ne s'affiche plus quand je clique dessus. Il apparaît toujours bien en bas à droite de la barre des tâches mais rien ne se produit si je clique. Je l'ai désactivé puis réactivé, sans succès. Quelqu'un saurait m'aider ?
Merci beaucoup.
Isha

mood
Publicité
Posté le 07-06-2018 à 10:26:14  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  Clavier tactile inopérant

 

Sujets relatifs
ongles s ouvrent en cascade,clavier incontrolabePlus de tactile après restauration
Permettre à la souris et le clavier de sortir du mode veilleSortie de veille et Démarrage par le Clavier
Clavier désactivé aléatoirementProblème clavier : plus de arobase, de ctrl+c/ctrl+v
Windows 10 - une touche de mon clavier en doublonWin10-Portable Toshiba -Driver Synaptics-Touches Clavier
W10 64bits bug menu, recherche et touche multimedia clavierClavier non reconnu Windows 10
Plus de sujets relatifs à : Clavier tactile inopérant


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR