Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3885 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 8

  Plus de tactile après restauration

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Plus de tactile après restauration

n°3309809
webizz
Posté le 20-05-2018 à 13:44:34  profilanswer
 

Bonjour,
 
un ami m'a prêté sa tablette, Toshiba Encore 2 WT10-A-102 (PDW0BE-006029FR) https://www.ldlc.com/fiche/PB00173525.html car il avait un problème, il n'y avais pas de connexion internet et sa tablette était en anglais.
J'ai par la suite restauré la tablette et lorsque la restauration se fini la tablette n'est plus tactile, car j'atterrie sur un écran où l'on me demande la langue et l'heure de la tablette.
J'ai vraiment besoin d'aide,
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 20-05-2018 à 13:44:34  profilanswer
 

n°3309814
snowden
Posté le 20-05-2018 à 14:27:50  profilanswer
 

Bonjour,
Une histoire de pilote ?!
As-tu essayé d'y branché un clavier et souris ?


---------------
« A l’origine de toute erreur attribuée à l’ordinateur, vous trouverez au moins deux erreurs humaines. Dont celle consistant à attribuer l’erreur à l’ordinateur. »
n°3310103
nex84
Dura lex, sed lex
Posté le 22-05-2018 à 09:53:46  profilanswer
 

+1 pour les pilotes.
Si ils ne sont pas inclus dans la restauration (comment as-tu procédé ?), télécharge les en avance depuis le site de Toshiba et installes les à la main.
En supposant que tu puisse poser les installeurs sur la tablette (clé usb ? autre ?)


---------------
#TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 8

  Plus de tactile après restauration

 

Sujets relatifs
écran noir après restauration antérieur PC très lent au démarrage, restauration impossible
retrouver restauration systemeRestauration applications (re)démarrage windows 10
Problème de restauration win8 sur samsung NP270E5Gécran tactile Dell P2418HT non reconnu sous Win10
Restauration / backup Win10Sauvegarde et restauration WIN 7
Restauration du parametrage d'origine de la bibliothèqueClé d'activation W10 et restauration Acronis
Plus de sujets relatifs à : Plus de tactile après restauration


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR