Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2513 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  ongles s ouvrent en cascade,clavier incontrolabe

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

ongles s ouvrent en cascade,clavier incontrolabe

n°3310454
meharee
Posté le 26-05-2018 à 09:08:32  profilanswer
 

Bonjour à tous,
depuis quelques jours j ai des gros problèmes avec mon ordi.J'ai Mozilla comme moteur de recherche.Avant j avais chrome, mais je l avais supprimer,car il lancait des onglets de façon intempestive (il y a plusieurs mois). De plus,lorsque cela arrive,les touches de mon clavier de mon pc portable ne répondent plus ou lancent des duplications d écran ou autres.J ai changé d antivirus gratuit, anti malware..mais le problème est toujours présent.Quelque fois, il y a une accalmie, et je peux écrire ce message!Important;cela vient de Microsoft Edge,je pense;une vingtaine d onglets s’ouvre avec la même page (Windows 10...)Je  ne peux pas supprimer Microsoft edge qui fait partie de Windows 10.Je n ai de points de restauration importante;de plus cela ne marche pas..Je suis un peu démuni.. :sweat:  
MERCI DE VOTRE AIDE!
Eric

mood
Publicité
Posté le 26-05-2018 à 09:08:32  profilanswer
 

n°3310525
soft_c_har​d
Posté le 26-05-2018 à 16:01:28  profilanswer
 

Tu installes un anti-virus payant avec 30 jours d'essai comme Kaspersky et fais un contrôle >>> prend un balai et une pelle pour ramasser un paquet de ... virus  :cry:  
 
https://www.kaspersky.fr/downloads/ [...] free-trial

n°3310536
meharee
Posté le 26-05-2018 à 16:34:18  profilanswer
 

Merci du conseil mais,
 
j ai déjà installé cette antivirus hier...et rien de nouveau sous le soleil..(

n°3310562
soft_c_har​d
Posté le 26-05-2018 à 17:54:38  profilanswer
 

Trouve-t-il des virus ?
 
 

n°3310597
meharee
Posté le 26-05-2018 à 20:18:46  profilanswer
 

il avait trouvé un cheval de troie..depuis rien d autres...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  ongles s ouvrent en cascade,clavier incontrolabe

 

Sujets relatifs
Permettre à la souris et le clavier de sortir du mode veilleSortie de veille et Démarrage par le Clavier
Clavier désactivé aléatoirementProblème clavier : plus de arobase, de ctrl+c/ctrl+v
Windows 10 - une touche de mon clavier en doublonWin10-Portable Toshiba -Driver Synaptics-Touches Clavier
W10 64bits bug menu, recherche et touche multimedia clavierClavier non reconnu Windows 10
Problème de clavier (Langage)Les liens web ne s'ouvrent plus
Plus de sujets relatifs à : ongles s ouvrent en cascade,clavier incontrolabe


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR