Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1432 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  Clavier désactivé aléatoirement

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Clavier désactivé aléatoirement

n°3304089
darxmurf
meow
Posté le 27-03-2018 à 16:00:48  profilanswer
 

M'sieurs, D'ames,
 
J'ai un portable ASUS récalcitrant sous Windows 10. Aléatoirement après l'avoir allumé, le clavier ne fonctionne pas et si je le reboot, ça refonctionne.
Parfois il se "désactive" à l'allumage quand la machine était éteinte, parfois c'est juste après un reboot. Parfois pas.
- J'ai démonté entièrement le laptop pour vérifier les connecteurs
- Windows/Drivers à jours
- SFC/DISM passé, aucune erreur
- Aucune erreur dans les journaux
 
Le curieux de l'affaire est que lorsque le clavier ne fonctionne pas et que je reboot la machine, le boot windows prend 5 secondes de plus avec disparition du logo et juste la roue qui tourne avec une résolution légèrement différente et ensuite ça refonctionne. De ce que j'ai pu comprendre, cette étape supplémentaire du boot se fait quand il reset des paramètres matériel non ?
 
Ce problème ne touche pas un clavier externe USB.
 
Bref, je tourne un peu en rond, si vous avez des idées, c'est volontiers.
Le bol est qu'avec un SSD ça boot en quelques secondes, sinon ça serait invivable.


---------------
Des trucs - flickr - Instagram
mood
Publicité
Posté le 27-03-2018 à 16:00:48  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  Clavier désactivé aléatoirement

 

Sujets relatifs
Problème clavier : plus de arobase, de ctrl+c/ctrl+vsouci mise en veille alors que désactivé
Téléchargement désactivé + P.C extra-lentWindows 10 - une touche de mon clavier en doublon
Win10-Portable Toshiba -Driver Synaptics-Touches ClavierPC qui freeze aléatoirement
W10 64bits bug menu, recherche et touche multimedia clavierClavier non reconnu Windows 10
<résolu> WORD: un complément est tj désactivé au lancementProblème de clavier (Langage)
Plus de sujets relatifs à : Clavier désactivé aléatoirement


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR