|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Comment classer le menu contextuel ? |
![]() Publicité | Posté le 07-12-2022 à 13:46:27 ![]() ![]() |
Kerri |
--------------- Liste de téléphones compatibles 4g :) Comparatif débit 3G+ vs 4G |
arnuche | Voir ce tuto ;
|
bigbernie | Ah ah....Je vais essayer ca plus tard. J'ai bien note le site. Le temps de tout lire...in English of course
|
arnuche | Tiens-nous au courant.
|
arnuche | Dans le premier lien que j'ai posté il parle en bas de page d'un logiciel de ce genre, Context Menu Tuner ;
|
arnuche | Ok, j'ai trouvé autre chose, pas exactement ce que tu veux mais qui permet de faire quelques modifs ;
|
![]() Publicité | Posté le 10-12-2022 à 22:05:47 ![]() ![]() |
bigbernie | Just before sleeping........et merci
|
flash_gordon |
Message édité par flash_gordon le 12-12-2022 à 03:46:53 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
bigbernie | Mon cher Guy l'Eclair
|
nex84 Dura lex, sed lex | Ni la ligne de commande, ni un outil tiers ne sont simples. Par ex: C'est l'ordre d'usage qui prime sur l'ordre alphabétique qui n'est qu'un ordre arbitraire sans aucun sens. Message édité par nex84 le 12-12-2022 à 11:08:58 --------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
bigbernie | Bon lundi
|
nex84 Dura lex, sed lex | Si tu veux faire tout ce que tu souhaites, et gratuit en plus, il existe Linux et autres OS open source. --------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
bigbernie | Gratuit pas forcement. J'en ai fait en 1999 (Red Hat) et encore dernièrement avec Mint
Message édité par bigbernie le 12-12-2022 à 14:17:45 |
nebulios | Développe ton OS alors, et zou... |
leroimerlinbis |
bigbernie | Bon mardi
|
leroimerlinbis |
Nebulios, si tu traverses en dehors des passages piéton, il va te dire que tu vas forcément te faire écraser. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
les icones du menu démarrer sont noirs ! | Organiser le menu démarrer de gauche de Windows 10 |
Le menu "Actualités et champs d’intérêt" ? | Menu contextuel |
Eléments du menu contextuel disparus | Je n'ai pas de menu "Rechercher" dans l'exploreur |
menu contextuel trop chargé | Comment classer le Menu Contextuel ? |
Plus de sujets relatifs à : Comment classer le menu contextuel ? |